Habitués arkel Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 et tu avais raison je vais être gentille avec toé et tu auras le droit de taper sur mes foufounes si tu veux :lol: christophe qui fait exprès de pas comprendre Citer
Habitués Marien Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 euhhh moi je peux faire les choeurs au passage Ah oui????? Toi qui a jamais voulu dire un mot sur FréquenceCaribou....Tu veux te mettre à chanter maintenant??? :heu1: Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 j,ai des talent bien caché et puis avec un peu de chance ça déclanchera une tempête de neige Citer
Habitués Marien Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 j,ai des talent bien caché Ah oui??Est-ce que tu aimerais te joindre à notre chorale de Noel pour le dernier caribou show de l'année?Ça va être un spécial Noël et Jimmy va nous chanter le "Minuit Chrétien". Jean-Phillipe va nous entonner "Le petit prince au nez rouge", Séraphin, quant à lui, va nous réciter "La charlotte prie Notre-Dame" . et je te verrais bien chanter "il est né le divin enfant". qu'est-ce t'en dis? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 si tu m'accompagne pourquoi pas Il est né le divin enfant,Jouez haut bois, raisonner musette,il est né le divin enfant,chantons tous son avènementeuhhh pour la suite je sais plus vraiment Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Moi je préfère :Ah le petit vin blancQu'on boit sous les tonnelleeeeeeeeesQuand les filleeees sont belleeeeees.............Du côté de NogentOK j'ai compris Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 titi7 comme modérateur, ça vous direz ? Parce que Miss Danette et moi ça nous dirait bien Pour son "statut" : il avait commencé des démarches en 2000 pour partir au Québec, puis il n'a pas concrétisé. Aujourd'hui il est heureux de s'offrir un petit voyage régulièrement au pays des caribous. Il a encore plein de trucs à faire à Paris (il n'a pris qu'un million deux cent mille photos et ce seulement sur 5 ou 6 arrondissements) et ne compte donc pas immigrer dans l'immédiat.A 3 sur le fuseau horaire nous pourrions faire face plus facilement aux matinées. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 Moi je propose Boreon ! Je sais, je suis drôle aujourd'hui ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 Moi je propose Boreon ! Remarque, ça pourrait être drôle Go for him.Cool ! Merci m'sieur !Je lui demande de créer un nouveau pseudo que tu passeras modérateur (?) et je lui enverrai les infos et tout ce qui va bien rapidement. Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 Go for him.Chouette, chouette :kloobik: Hummm pseudo, je verrais bien : paparazzi (bon je sais elle est facile celle là !), flashman, lucky luke (il flash plus vite que son ombre...si si j'vous jure :closedeyes: ). T'as d'autres idées laurence ?Je lui demande de créer un nouveau pseudo Ah bah moi on pas demander de choisir un pseudo Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 paparazzi j'ai peur que ça ne soit pas assez discret Lucky Luke ça me plaît bien Citer
Habitués arkel Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 Moi je propose Boreon ! Je sais, je suis drôle aujourd'hui ! ben moi j'avais proposé mr nice guy cool pour titi7, c'est vrai qu'a 3 ce sera plus simple de ce cotéchristophe qui ne peut plus modérer mais qui compatis Lucky Luke ça me plaît bien celui qui modère plus vite que son ombre Citer
Messages recommandés