Habitués magauquebec Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Bonjour tout le monde !Savez-vous comment on peut retrouver quelqu'un au Québec quand il ne paraît pas sur la liste des abonnés au téléphone ? Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 coucou!peux tu nous en dire plus:est ce quelqu'un qui est né ici?si c'est le cas fait une recherche auprès des Mormonts ils mettent leur fichier à jours en permanence il y a une antenne sur Montréal je crois,mais tu doit pouvoir les trouver sur internet.Sinon c'est plus dur mais on va se renseigner Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 essaie www.infobel.com (choisi le pays et la langue en haut a gauche)moi, il m'a deja bien aide ce site. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 ben me cherche plus Mag, je suis là j'te niaise Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Ben oui et j'en suis bien contente !!! Mais blague à part, c'est pas évident, la personne que je recherche est française et j'ai bien peur que la tâche soit difficile ! Merci Patrick, je vais regarder ! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 demander à Claire Lamarche Citer
Messages recommandés