Habitués kikool Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Hello tout le monde,Voilà j?ai un petit problème pour justifier un de nos séjours au Québec, j?explique :En Sep 2001 nous avons effectué un séjour en circuit au Québec, très bien d?ailleurs , mais le problème c?est qu?à l?époque nous n?avions pas encore décidé d?entamer quoique ce soit au niveau de l?immigration, alors les coupons de vols sont allé direction poubelle et en ce qui concerne les tampons sur nos passeports et bien nous avons du les refaire pour notre 2ème voyage, du fait qu?il fallait des passeports à lecture optique pour les US.Alors à ce jours je n'ai plus les passeports et ni coupons de vols, alors comment faire pour justifier ce 1er voyage ? Y a-t-il un autre moyen pour justifier ce voyage ? Merci. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Je crois, qu'il vous suffit de faire allusion à ce voyage dans votre dossier, ils seront capable de justifier votre presence sur le territoire, du moment où votre passeport a été tamponné, qu'il soit nouveau ou ancien.@+Younes Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 salutet bien pour commencer je dirai oui dans le cas ou:si ton voyage etait programme par un tour operateur tu peux bien sur aller leur demander des pieces justificatifs car je ne crois pas que eux aussi ont jetés leurs dossier , ton inscription sur leur registre , la date de depart ; de retour; la resrevation d'hotel , le payement et ce qui suit...et si tu as effectué ton depart sans l'aide d'une agence de voyage et bien tu peux aller a la compagnie d'ou t'as acheter tes billets et qu'il te fasse une recherche à la direction commerciale spécialement parceque chaque fin d'année la compagnie qui t'as vendus le billet elle le reconstitus c'est t'a dire les souche de vole retour du canada son recuperable par la compagnie pour faire leurs comptabilité de fin d'année afin de savoir qu'elle sont les billets vendus utiliser, remboursser, retour non utiliser, les MCO ect......ses billets sont stocker chez eux a la direction des finances dans des boites , et puis c'est tres facile à chercher , tu leur donnes juste la date de ton depart et le mois .bonne couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés