mariekk Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour à tous,Mon chum a recu un courrier pour son entrevue pour le CSQ à paris. Le problème c'est qu'il est en PVT ici au Québec, donc ca ne l'arrange pas de faire l'aller -retour le 6 decembre, surtout qu'on retourne le 20 decembre en France. Mais les entrevues sont suspendues du 14 decembre au 6 janvier il me semble.Alors la DGQ lui a telephoné en lui proposant une entrevue telephonique demain matin.Mais on aurait aimé savoir si certains d'entre vous on deja eu cette entrevue telephonique, et comment ca se passe??Merci pour les infos.Bonne journée Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour à tous,Mon chum a recu un courrier pour son entrevue pour le CSQ à paris. Le problème c'est qu'il est en PVT ici au Québec, donc ca ne l'arrange pas de faire l'aller -retour le 6 decembre, surtout qu'on retourne le 20 decembre en France. Mais les entrevues sont suspendues du 14 decembre au 6 janvier il me semble.Alors la DGQ lui a telephoné en lui proposant une entrevue telephonique demain matin.Mais on aurait aimé savoir si certains d'entre vous on deja eu cette entrevue telephonique, et comment ca se passe??Merci pour les infos.Bonne journéeQueenie a eu droit a un entrevue par telephone.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22824&hl=Pour plus de details, prend contact avbec elle.Félicitation pour le csq de ton chum.@+Younes Citer
mariekk Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 Merci pour l'info, je la contacte de ce pas Citer
Messages recommandés