Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Vous auriez des adresses à Montréal de magasins de vente des meubles d'occasion?

En faisant une recherche google, j'ai vu qu'il y a l'armée de salut. La formule a l'air bien, qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)

Bonjour,

Vous auriez des adresses à Montréal de magasins de vente des meubles d'occasion?

En faisant une recherche google, j'ai vu qu'il y a l'armée de salut. La formule a l'air bien, qu'est ce que vous en pensez?

salut, pour les meubles d'occasion , tu peux chercher ds les sites des marches aux pices:

en ecrivant ds la recherche du google.ca, marchés aux pices a montreal

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu plusieurs échos très positifs de l'armée du salut, aussi bien pour les éléctros que pour le mobilier. Sinon tu as http://www.lespac.com/ et http://www.lespacs.com/ qui sont très bien aussi (attention ce sont 2 sites différents), tu y trouveras éléctros et mobilier a prix très abordables, des fois choses sont carrément données.

• Habitués
Posté(e)

Allo !

Tu as deux magasins que j'ai testés ... Rennaissance, ce sont des meubles d'occasion vraiment pas chers (on s'est meublés pour 150 $ à notre arrivée : un lit, une table, une commode, une table de nuit, un canapé, deux chaises et une étagère !!! ) que tu trouveras métro Castelnau. Il y a de tout, il faut fouiller mais franchement ça vaut le coup... Tu peux aussi négocier les prix.

Sinon tu as l'Amrac ce sont des meubles en bois principalement, le dépot est rue Meilleur là aussi tu peux t'en tirer pour pas cher...

Enfin tu as tous les "pan-shops" mais là il faut bien magasiner...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci a toutes et a tous pour vos reponses.

Ah ben dis donc Mickeydine. Tres bonne affaire :D, vu les prix du neuf et meme d'occasion...surtout pour les premiers mois.

Je récapitule les sites et magasins :

www.amrac.org

www.lespac.com

www.lespacs.com

www.annonce123.com

www.dejavuca.com

Rennaissance

Les pan-shops

Et bien sur l'armee de salut un peu partout a Montreal

Modifié par ibn.battouta
  • Habitués
Posté(e)

Oui je le reconnais... :D Mais j'ai eu la chance de trouver des amis sur place qui nous ont guidés.

La vie à Montréal peut être vraiment peu chère si tu sais où chercher !!!

• Habitués
Posté(e)

Tu peux voir aussi le magasin VILLAGE DES VALEURS sur la rue Jean-Talon direction Nord. Tu sors du metro jean-talon et tu prends le bus 92.

Bonne chance.