Aller au contenu

Covocation pour l'entrevue à l'Ambassade

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les potes! wink.gif

A la date d'aujourd'hui, le jeudi 16 octobre, en me levant ce matin, enfin, vers 12h15 du mat (couché tard hier soir, en plus bosse pas aujourd'hui, AH!), une lettre :

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

YESSSSS!!! MON DOSSIER AVANCE!!!

Mais là, j'ai quand-même le petit stress de me voir être refoulé après l'entrevue...

Est-ce normale?

Surtout quand ils stipulent bien que la lettre de convocation ne constitue pas une ganrantie de visa. La decision vous sera communiqué par écrit et dépendra de l'entrevue et des examens que vous aurez subis etc, etc, etc, etc, etc...

Well, je savais que j'allé y avoir droit mais bon, j'ai quand même hâte d'y être biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Don't worry baby!!! C'est juste une formalité....

On en parle ce soir

apluch rolleyes.gif

Posté(e)

Yes c cooooooooooooool ! tongue.gif

Tu reviens dans la course avec oliveJuju hihihihi wink.gif

ça va le faire, t'inquiètes pas biggrin.gif

T'es convoqué pour quelle date ? cool.gif

Posté(e)

je ne crois pas faire partie de tes potes (pas encore tongue.gif )

en tout cas, moi j'ai vu ta tête rolleyes.gif (du fameux pic nique) et puis j'ai lu pas mal de tes messages..et je te dis, cette entrevue, tu l'aura mon pote biggrin.gif

pleins d'ondes positives,

Nina

Posté(e)

Ola Stoup !

Yes ça avance. C'est normal que tu sois stressé. Par contre, ne te fais pas de soucis, pour toi l'entretien sera une formalité wink.gif

Commence à rassembler tes papiers pour profiter d'être sur Paris pour déposer le fédéral. Je pense que le plus chiant, est d'avoir l'acte de naissance si tu n'es pas né dans le département.

a+

Posté(e)

Salut Stoupalatchi,

Bonne chance pour ton entrevue et je suis convaincu moi aussi que tu vas en ressortir gagnant ! Tiens-nous au courant de la suite.

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Salut Stoup....D abord ne t inquietes si tu as joue franc e depuis le debut , il n y a pas de raison pour que ca derape si pres du but....

maintenant je vais etre un peu pinailleur mais cette entrevue c est bien au bureau Immig. Quebec ? parceque dans ton titre c est AMBASSADE et je connais tres peu de Frenchies qui ont ete convoques a l ambassade...sauf si tu es le fils de Escobar ou Mesrine .....

Posté(e)

Ouais, j'me suis amballé, je suis pas vraiment le fils de l'ambassadeur, mais bon, il paraît que les soirées de l'ambassadeur sont toujours un succès avec Ferrero Rocher...

Effectivement, c'est la Délégation Général du Québéc Service d'Immigration, j'ai bon là?

En tout cas, merci de croire en moi, je suis tellement émue, j'en ai presque les larmes aux yeux, et moi qui croyait que personne ne m'aimait dans ce monde cruel plein de violence et d'injustice qui nous ronge nos ailes de la liberté, jour après jour (tien, ça me rapelle une émission) à moi, la petite vierge éffarouchée (pour ceux qui connaissent)... bon ok c'est bon, j'arrète...

Non sérieux, merci à vous wink.gif

Au fait, Bizzz me fait remarquer qu'on a un peu menti sur le super débat de la mort qui tue (c'est pas pour en remettre une couche mais il faut bien dire la vérité un jour ou l'autre), je ne mesure pas 1m98 pour 110 kg, mais 1m75 pour 60 kg, désolé pour le mensonge...

"Faute avouée à moitié pardonnée"

MERCHI!!! cool.gif

Posté(e)

mdr pour ton message laugh.gif

Tu as gagné un verre de Génépi

Je crois qu'il va falloir qu'on se mette des casquettes dans le sud parce que le soleil nous tape trop fort sur la tronche laugh.giftongue.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Olive, tu seras déjà revenu...

Mon programme :

Mercredi 12 novembre 2003 à 20h00 : Concert de BEN HARPER au Nikaïa (j'ai acheté ma place depuis 2 mois, franchement, sur ce coup là, j'ai eu du c.. grave)

J'ai rendez-vous le 13 pour 14h30, je vais me prendre un vol le mercredi matin pour revenir le jeudi dans la journée...

Et pour toi Champou,

une purge au Génépi, Pastis ou n'inporte quoi, chui partant grave biggrin.gif

.......51 je t'aime, j'en boierai des tonneaux, à me rouler par terre, dans tous les canniveaux........!!!!!!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gifph34r.gif

Posté(e)

......mais un bon génépi, ça reste légendaire quand même...

...contre le mal des montagnes....

Mon paternel le fait.....

........mais je trouve qu'on s'éloigne un peu de mon sujet de départ tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

J'aurai bien retrouve quelques montagnard d'antibes moi a Paris.

Surtout que mon bureau est deux etages au dessus de la salle d'attente de la delegation du quebec.

Mais on sera parti le 12 Nov. Par contre, olijuju, si toi aussi tu fais un saut rue la Boetie fin octobre, on peut se boire un petit cafe ou un pastagua au bistrot du coin.

Posté(e)

Et Stoupalatchi!!!!!

Ton partenel le fait, c'est moi qui lui donne les brins de Génépi a ton paternel!!!!

bon et pour la casquettes dans le sud c'est OK!!!!!!

Bizzz de Bizzz!!!!!!!

Posté(e)

Stoupalatchi!!!!!!! cool.gif

Dit moi mon petit pour la taille c'est toujour pas bon!!!!

C'est pas grave tu fait pas 1,75 m mais 1,72 m...........

Monsieur fait le coq!!!!!!! rolleyes.gif

Bon bon aller Bizzz de Bizzz!!!!!!!! ph34r.gif

Posté(e)

Cassos, pas de problème pour boire un verre. Envoie moi un mail.