fadi Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Bonsoir / Bonjour a tousJ'ai recu hier les IVM mais avec une petite erreur concernant le prenom.Le nom selon le passport est (un example) : Van heerdenLe prenom selon le passport (example) : PaulIls ont mit le nom correct : Van Heerden , MAISSSSSSSSSSSSS le prenom comme Paul Heerden.Que doit je faire ???!!!!!J'ai besoin de votre aide.Merci Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 j'ai pas de reponses mais bonne chance :S Citer
Habitués adddammms Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 bonjour fadic'est précisé normalement dans les annexes des IVMs que si tu constate une erreur au niveau de ton nom ou ta date de naissance, il faut que tu contacte l'ambassade pour corriger l'erreur en joignant une piéce d'identité à ton courrier.bonne chance pour la suite de tes démarches Citer
Habitués horsy Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Salut Fady ,Je pense que tu ne peux pas faire ton examen medical avec les documents que tu possedesvu que le medecin va te demander ton passport pour vourifier ton identite surtout que l'examen medicale est une question liee a la securite canadienne donc une affaire serieuse. Pour resoudre ce petit probleme tu n'as qu'a leur envoyer un mail ou fax explicatif et ils vont t'envoyerdes documents correctes Citer
foufou2002 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 salut fady;c'est pas trop grave, tu sais j'ai eu presque le méme probleme que toi,normalement tu peu passé ta visite médical sans aucun problème demande juste au médecin de rectifier l?erreur avec un stylo et d?émettre son caché dessus. Tu doit aussi envoyer séparément de ton dossier médical une photocopie de la première page de ton passeport là ou est mentionné ton nom et prénom avec un écrit leurs demandent de corrigé l?erreur.Bonne chance a toi. Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 salutalors ne perd pas plus de temps pour corriger cette erreuse car ils ont raison à question , faut juste envoyer un courrier ou appler mieux qu'avoir un problemme le jour j alors que tu peux le resoudre en ce moment.bonne chance Citer
Messages recommandés