Habitués democed Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Salut à tous et à toutes,Notre départ est prévu de Bruxelles le 26 décembre. Nous passerons donc la nouvelle année dans la ville de Québec (adresse encore inconnue à ce jour!!).Aprsè notre installation qu'elle sont les événements à voir et les endroits à ne manquer sous aucun prétextes.Soyez nombreux à répondre.MerciDemoced Citer
Habitués La Féline Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Salut!Moi j'y serai et je cherche des bons plans justement. Je sais que tu peux trouver des informations sur les activités de jour sur le site www.quebecfetenoel.commais pour le réveillon du nouvel an, je ne sais pas trop où aller... Donc, pour reprendre ta petite phrase, soyez nombreux à répondre! Citer
Habitués democed Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 :damned: Zut alors on se bouscule pas aujourd'hui. Allons nous devoir y aller au pif? :heyho: Democed Citer
Habitués democed Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Ben voilà,apparement ya personne qui réside sur Québec même.Tant pison va se débrouillerDemocec Citer
Habitués Zeolen Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Ben voilà,apparement ya personne qui réside sur Québec même.Tant pison va se débrouillerDemocec Bonjour, Nous aussi, Nouvel an 2006 a Quebec city mais en touristes. On cherche aussi un resto, parce que le chateau Frontenac, ce sera quand on aura plein de sous ! y a des adresses sur www.toile.comwww.quebecplus.cawww.restoquebec.commais j ai pas encore eu franchement le temps de chercher. Et puis bcp n ont pas de site internet, faut appeler. Bon courage ! tiens moi au courant ! :ouioui: Citer
Messages recommandés