nida Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut à tous ça fait un mois et deux semaines qu'on a envoyé notre dossier fédéral à paris, on a même envoyé les frais des visas. on les a envoyé en recommandé. c'est norma ce délai ? merci à vous tous. Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 cela peut aller jusqu'à 2 mois!Patience! Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 C'est évidemment stressant, mais patience, tu vas pas tarder à le recevoir Perso j'ai déposé le fédéral le 17 septembre, donc j'attend aussi un petit courrier avant la fin du mois j'espère Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut Nida, dans leur trousse, il parle d'un délai de 2 à trois mois..donc, t'es encore dans les normes..pas de panique, c'est bientôt le bout du tunnel..))Bon courage,Nina Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 bonjour nida ne t'inquiette pas vous allez recevoir votre accuseé de reception votre délai est normal max 2 mois bon courage et surtout patience Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour Nida !IL n' y a pas à s'alarmer , je confirme les propos de notre adorable Nina (Que je salue en passant ) les delais so,t de 1 à 3 mois , ce qui veut dire pour les Maghrebins 3 mois ; pour ma part j'ai depose mon dissier federal debut Aout ,je n'ai encore rien reçu et je m'attend à boucler les 3 mois pour recevoir une reponse de leur part J'ai oublié de te dire que pour cette etepe l'ambassade n'accuse pas reception du courrierAmicalementEsquimeau. Citer
Habitués Cassos Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Federal envoye le 4 aout en A/R.Acussé recu le 17 septembre. Depuis plus rien, on reste en forme pour la VM... Citer
nida Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 salut à tous vos réponses sont tous réconfortantes, je vous remercie infinément les amis on va patienter bien sur surtout que la patience dans notre pays est devenue la notre seule moyen pour arriver. Citer
Messages recommandés