abde002 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bonjour tout le monde !!!Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont reçu cette FAMEUSE GREEEEEEEEEN CARD. J'aimerai juste vous demander si un sponsor est obligatoire ou alors bien vu par les servicesd'immigration. Car j'ai cru lire quelque part que que le sponsor est utile que si nous nedisposons pas de la somme d'environ 10000$. Mon case number est le 2006EU119XX, et compte tenu recemment des resultats du visa buletin, je ne sais vraiment pas quand avoir mon entretien...... Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 salut abd002et bien si tu as un compte bien remplis t'as pas besoin de cefameux affidavit, si non il n'est necéssaire , et puis si toutefois tu as quelqu'un en amerique qui peu te sonsorise pourquoi faire marche arriere , il ne faut surtout pas hesiter.bon couragesalut abd002et bien si tu as un compte bien remplis t'as pas besoin de cefameux affidavit, si non il n'est necéssaire , et puis si toutefois tu as quelqu'un en amerique qui peu te sonsorise pourquoi faire marche arriere , il ne faut surtout pas hesiter.bon couragej'ai oublier de te dire que tu peux consulter le site travel.state.govpour consulter le bullettin cut off number pour savoir si ton rendez vous est prés , si non appelles au KCCa+ Citer
Messages recommandés