Aller au contenu

j'ai les instructions pour la VVVVVVVVMMMMMMMMMMMMMMMMM

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde je sais que sa fait longtemps que g pas doné signe de vis je suis dsl mais trop de boulot ses temps si , enfin je suis la pour partagé un peu de ma joie avec vous car apres 68 jours de l'envois de mon dossier fédérale g les inbstruction pour passé la visite médicale, c pas superb çaaaaaaaaaaaaaaaaa loll, je tiens à préciser que j'ai pas eu d'accusé de reception de l'ambassade du canada à paris pour la reception de mon dossier federale apart se lui de dhl biensur. hééééééééééééééééééééé dites moi , vous me conseillez qu'el medecin ???? .

• Habitués
Posté(e)
Mabrouk une autre etape de franchie toutes mes felicitations.
Posté(e)

Eh voila une étape bien franchie, Félicitation :D

Moi j?ai passée ma visite medical chez le medecin de Hussein-Dey (Mouloud Ammar-Khodja), il tres sympa.

Genereuse qui attend sa brune.

• Habitués
Posté(e)

Et quelle bonne nouvelle :)

Bien sûr qu'on a envie de partager ta joie :D On la sent déjà DANS ton message !!

Félicitations et bon courage pour la suite ...

Zémida

• Habitués
Posté(e)

oh grand mabrouk et felicitation te m'as fait sentir ta joie :)

• Habitués
Posté(e)

mabrouk mon ami, t pas le seul à recevoir les IVM sans accusé apparement c devenu plus courant et non pas un simple cas, j'espère que ca va être la meme chose pour moi( 47 jours de l'envoie)

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde je sais que sa fait longtemps que g pas doné signe de vis je suis dsl mais trop de boulot ses temps si , enfin je suis la pour partagé un peu de ma joie avec vous car apres 68 jours de l'envois de mon dossier fédérale g les inbstruction pour passé la visite médicale, c pas superb çaaaaaaaaaaaaaaaaa loll, je tiens à préciser que j'ai pas eu d'accusé de reception de l'ambassade du canada à paris pour la reception de mon dossier federale apart se lui de dhl biensur. hééééééééééééééééééééé dites moi , vous me conseillez qu'el medecin ???? .

bein pour un retour , oui on peut dire que c un

• Habitués
Posté(e)

félicitations raf :) , j'attends aussi le miennes :( .

Tam

Posté(e)

merci tt le monde pour vos encouragements, inchalah sa serra votre tours, au autres rendez vous laba à québec.

pour malek, slt mon ami comment vas tu ça va c la forme j'éspére??? sa me fait plaisir de te lire et un grand bonjour à aboubakre de ma part ok.

euh dites moi les amis combien sa prend de temps cette visite medicale hein ??? , toute une journée , ou une demi journée suffit , déja que alger c 4h de route, éhhhhhhhhhhh à ce que sa nécéssite pas trop de démplacement dans la capitale , g entendu dire qu'il ya une clinique à elmouradia qui regroupe tt les besoins de cette visite medicale, radiologie, analyses sanguns et autres............. ya t-il quélqu'un qui ensait quelque chose sur cette clinique ???? et à ce que elle est indiqué sur la liste des medcins agrée par le gouvernement du québec????, et merci.

• Habitués
Posté(e)

merci tt le monde pour vos encouragements, inchalah sa serra votre tours, au autres rendez vous laba à québec.

pour malek, slt mon ami comment vas tu ça va c la forme j'éspére??? sa me fait plaisir de te lire et un grand bonjour à aboubakre de ma part ok.

euh dites moi les amis combien sa prend de temps cette visite medicale hein ??? , toute une journée , ou une demi journée suffit , déja que alger c 4h de route, éhhhhhhhhhhh à ce que sa nécéssite pas trop de démplacement dans la capitale , g entendu dire qu'il ya une clinique à elmouradia qui regroupe tt les besoins de cette visite medicale, radiologie, analyses sanguns et autres............. ya t-il quélqu'un qui ensait quelque chose sur cette clinique ???? et à ce que elle est indiqué sur la liste des medcins agrée par le gouvernement du québec????, et merci.

merci

jespere que ça sera le retour et que tu nous quittera pas aprés la visite :P

• Habitués
Posté(e)

Salut

Moi je suis a 31 jours de l'envoi federale, j'espere que c pour bientot aussi :D

Au fait avez vous recu votre numero de dossier et code d'access au site avec les instruction medicale ?

Bon courage a nous :P

Posté(e)

Salut

Moi je suis a 31 jours de l'envoi federale, j'espere que c pour bientot aussi :D

Au fait avez vous recu votre numero de dossier et code d'access au site avec les instruction medicale ?

Bon courage a nous :P

salut bsfmnr

bin oui j'ai reçu le numeo de mon dossier de visa , et avec ce numero tu peux consulter ton dissier via le net , et sois passiant , tu aurras bientôt tesinstruction spour cette visite medicale.

salut malek alor comment vas tu le tunisien , loll et t'inquiettes je suis toujours là ,c juste que ya trop de noulot ,n g meme aps le temps de me connécter, pour te dire g pas eu un seul jours de repos depuis le debut du mois de ramadhan apart l'aid biensur, mais si non je travails au minimum 1 par jour

et puis t'as mon msn non .aller portez vous bien

et pour lesforumistes alor personne ne peut me renseigner sur cette clinique du glof. ya trois medecins laba, mais c chez le qu'el????.

Posté(e)

Salut ralf et alf ..alf mabrouk,

pa 2 problème pour l'AR puisue l'IVM contient aussi ton N° fédérale ui te permet le uivi en ligne sur le site www.cic.gc.ca

pour le médecin moi j passé chez celui 2 mouradia (Dr. aït Belkacem) c une femme ;elle est trè gentil

je te souhaite bon continuation

@+

Posté(e)

merci all4it , pour ta réponse et t'inquiettes je me connécte sur cic.gc.ca, avec mon numero de dossier, dis moi c sererieu chez se lui du golf ???(ait belkacem) et sa à durer combien de temps ????autre chose .

j'ai télphoné pour les medecins agréer par l'ambassade du canada, et ya une chose qui me chifone , c les tarifs , l'un me dit que c 4200chez (Ait belakacem) et l'autre c 6650 chez bakhtouch , et dans les deux cas l'envois du dossier medicale se fait par dhl, c'est pas que le prix qui me génne, mais c'ette différence est bisar tt de méme vous ne trouvez pas!!!!???? , je voudrai aller au premier (aitbelkacem ) vu que les analyses se font déja dans lê même endroit donc j'aurai juste à me deplacer à didouch pour la radio, mais je me demande si sa serra le meme serieu que chez ( bakhtouch), vu la difference de prix , quélqu'un peut me renseigner sur ses medecins?????