Habitués Neptune Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Salut, Je souhaite avoir les nouvelles des personnes qui ont déjà eu une entrevue avec le fédérale. Ceci s?adresse plus particulièrement aux personnes seules, qui après avoir eu leur CSQ et envoyées leur dossier au fédérale et qui par la suite ont été convoquées pour une entrevue avec l?agent de visa.Est ce que quelqu?un (Surtout un célibataire) peut me faire le récit de son entrevue pour que je puisse avoir une idée du déroulement de cette entrevue.N.B. Je ne parle pas de l?entrevue de sélection car j'ai déjà eu mon CSQMerci Citer
Habitués Neptune Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Salut,J'ai comme l'impression que personne n?a eu une entrevue avec le fédérale pour leur demande de Visa après avoir eu leur CSQ. Ceux qui ont été convoqué pour une telle entrevue, veuillez réagir en me donnant vos impression, votre vécue etc.Merci Citer
Habitués Lleo Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Je crois que l'entrevue par le fédéral pour les personnes qui ont un CSQ est une chose rare. Citer
Habitués Neptune Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Salut,Maintenant, ce n?est plus une chose rare car il y a Ahmad qui a eu une entrevue et d'autres encore qui passe par Nairobi et qui je pense sont en attente. Moi, j'ai un ami qui est avocat en immigration au CANADA et je lui ai demandé de vérifier mon dossier pour voir s'il y a des bêtises que j'ai commises en envoyant mon dossier, mais il m?a dit que mon dossier est correct. Alors pourquoi une entrevue. Pensez vous que c'est pour la sécurité ou c'est pour autre choses. Merci de me donner de vos nouvelles ou si vous connaissez quelqu?un qui a eu une telle entrevue et ce qui s?est passée par la suite.A bientôt Citer
Habitués may_line Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 en effet, je pense qu'il s'agit d'une entrevue de sécurité.mais si tu n'as rien à te reprocher, t'inquiètes pas, ça devrais bien se passer! Citer
amiecd Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Je croit aussi que c'est pour l'enquete de securité car mon conjoint a passer une tel entrevue car comme il avait voyager et vecue plus de 6 mois a l'exterieur de son pays ( la tunisie ) , c'est pour cela je croit. Citer
Habitués Neptune Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Salut Amiecd,Est ce que ton conjoint peut me faire un recit de son entrevue et me dire s'il y avait des questions pièges.D?ailleurs moi, je n?ai pas quitté mon pays depuis mi 2002. Bien que mon dossier soit correct, je m?inquiète toujours car on ne sait jamais avec ces agents. Citer
Habitués Neptune Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Salut Amiecd,Est ce que ton conjoint peut me faire un recit de son entrevue et me dire s'il y avait des questions pièges.D?ailleurs moi, je n?ai pas quitté mon pays depuis mi 2002. Bien que mon dossier soit correct, je m?inquiète toujours car on ne sait jamais avec ces agents. Citer
amiecd Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Salut Amiecd,Est ce que ton conjoint peut me faire un recit de son entrevue et me dire s'il y avait des questions pièges.D?ailleurs moi, je n?ai pas quitté mon pays depuis mi 2002. Bien que mon dossier soit correct, je m?inquiète toujours car on ne sait jamais avec ces agents.pas de questions piges comme tel , mais des question en rafales et ce qui la surtout surprit ces comment il savent tout de toi lui , il avais pas quitter depuis 1999.Mais tout il savais alors dit vraiment tou la verité ne chache jamais rien car il savent tout de tes aller et venue. Citer
Messages recommandés