Invité Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 bonjour a tous,je suis nouvelle sur ce forum que j ai trouve tres interessant et dont j ai decide de devenir membre voila, j ai envoye les resultats de la vm la semaine derniere , le medecin m a dit que tout est ok mais malgre cela je me fais des soucis car j ai vu que certains membres du forum ont recu des visites complementaires . est ce que cela malgre que le medecin leur a dit que tout est ok pour les analyses et radio?j attends votre reponse afin d etre rassuree car je ne supporte plus que les delais soient sans cesse prolonges .merci de me repondre rapidement . Citer
Habitués Crystal Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour Lucide,Concernant la VM, souvent quand il y a une redemande c'est que la précédante visite est échue, le rapport médical est bon pour un an, et souvent une fois les procédures terminées et l'attente des visa et tout les documents bien le tout devient échu et il faut en repasser une autre, ceci est pour la majorité des cas.Pour les autres cas si la visite est redemander avant l'échéance de la première(si cela arrive) la je ne pourrais pas te répondre mais surement que d'autres vont venir donner la réponse.Et par la même occasion bienvenu parmis nous et je te souhaite bonne chance dans tes démarches,Sylvie... Citer
Messages recommandés