Habitués chafiko Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 salut tt le mondeaujourd'hui j eu mon visa sa y le suspense et l'attente........je remercie tt les gens qui m'on setenu moralement BIJINET MACGAIVER BIMO BELLYOUGOUTA & NAZIMet je souhaite a tt le monde du succés inchalah et pour nazim quand je rentre a BOUMERDES je te telephone ...pour en parlé un peut de mon experience tchaw Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Feliciation mon frere chafiq je suis vraiment content pour toi , je te souhaite bonne chance la bas j'aimerai bien savoir c'est quoi ton niveau et tes diplomes si c possible , quand tu decidra d'aller en USA , je suis interimaire ds la compganie Royal Air Maroc , Appel moi et je te reseve First Classe dans l'avion ca sera inchallah ( 747-400 ) NS Citer
rosa Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 chafiko a dit : salut tt le mondeaujourd'hui j eu mon visa sa y le suspense et l'attente........je remercie tt les gens qui m'on setenu moralement BIJINET MACGAIVER BIMO BELLYOUGOUTA & NAZIMet je souhaite a tt le monde du succés inchalah et pour nazim quand je rentre a BOUMERDES je te telephone ...pour en parlé un peut de mon experience tchawBonsoir Chafiko,FélicitationRosa Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 saha khoel hamdou lillah , oufffffffff, c'est terminé le cauchemard je le souhaite pour d'autre et nous te partageons vivement ta joie de ton exploit hihihi j'espere de lire a chaque fois que de bonne nouvelle comme celle la , j'espere aprés ton retour te lire pour savoir comment sa c'est passé ton entrevue.pour la 2 eme fois mabrouk ilk el akiba lina inchallahbonne chance à nous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Tu peu pa savoir comment ca me fait plaisir d'entendre en fin de bonnes nouvelles, ca fait un bail que les forumistes vivent et nous font partagé des expériences plutot difficiles...alors la je veu tout les details:1-comment ca s'est passé a tunis??2-les papiers que t'a emmener avec toi3-les questions poséje compte sur toiencore fellicitations, ce soir je dormirait tranquille... Citer
tunmed Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 SalutFélicitation Chafiko, Ça sera gentil de toi de nous raconter votre expérience en Tunisie et surtout à l'ambassade deUSA (coût et démarche de visite médical, coût et démarche de visa, etc..). Bonne chance en USA. Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 FÉLICITATION CHAFIKOEnfin le cauchemard est terminé pour toi.Bonne continuité et bonne chanceLucie Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 salut chafikotout le monde attend ton retour et ton histoire avec les autorités consulaire americain avec inpatient.bonne chance à tous Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Félicitation et bon chance pour l'avenir ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 il est de retour chafiko bonne chance a tous Citer
Messages recommandés