Habitués Saga Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour les Zamis, nous venons d'obtenir notre CSQ sans entretien mais avec l'obligation de le retirer lors d'une séance d'information à Paris. Nous habitons le sud de la France et en dehors du coût du voyage, on a pas franchement le temps d'y aller avant notre départ samedi. Je voulais savoir si certain d'entre vous sont parvenu à éviter la réunion et obtenir leur CSQ par voie postale, et si tout simplement, c'était possible !Si jamais nous devions monter à la capitale, ca risque de poser quelques problèmes de logistique, qqun aurait il des conseils à nous donner ? Merci d'avance et à bientot ! Citer
Habitués Saga Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Personne n'a de réponse à m'apporter ? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 (modifié) Eh bien en fait je crois, je dis je crois, que ce n'est pas possible car il faut que vous assistiez à cette séance d'info pour recevoir votre CSQ.En fait, quand j'ai recu le mien, j'ai remarqué qu'il y avait ecrit en bas "CSQ avec séance d'information", d'où l'obligation d'y assister.Pour ceux qui recoivent leur CSQ par poste, ils ont surement la mention "CSQ sans séance d'information" en bas du CSQ.Mais bon, le mieux serait de les contacté et d'essayer de leur expliquer ton cas, il sont trés comprehensible à la DGQ, donc rien ne t'empeche d'essayer et en plus ce ne te coutera rien, sauf le coût de l'appel .@+Younes Modifié 14 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Saga Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Merci Younes, c'est la premiere chose que j'ai faite, les apeller mais on m'a dit qu'il fallait envoyer un courrier expliquant la situation. J'ai peur que les choses se compliquent si je ne fais pas le déplacement et qu'ils ne comprennent pas ma situation ... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Donc, n'attend, pas envois leur ce courrier et relance les aprés, par téléphone . Citer
Habitués anitag Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Hello,Si vs ne pouvez pas y aller tous les deux, un des 2 peut représenter l'autre peut etre. Mon mari était le requérant principal et c'est moi qui suis allée récupérer le dossier en une journée de train. Ca peut etre une solution pour vs...!Bon courage Citer
Messages recommandés