Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 bonjour a tousvoila ma question est tres simple,je voulais savoir pour ceux qui sont parti au canada de la francecombien d argent avec lesquels ils viendraientils avaient mis sur leurs dossiers?car je voudrai savoir si je suis dans les normes , e, dessous, ou au dessus ( ce qui m'etonnerai )voila c'est tout merci :kloobik: bye Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Le tout n'est pas de savoir combien il faut mettre, mais inscrire ce que tu auras réellement et le prouver. Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 J'ai mis 4 000 $. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 (modifié) J'ai mis 4 000 $.Pareil mais en euros Modifié 14 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
efav Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 c'est différent dans chaque cas, il faut tenir compte si tu voyages avec femme et enfants ou seul.Tu peux faire ton évaluation finançière à cette adresse : http://www.immigrer.com/evaluation_financiere.htmlet tu auras une idée de ce que tu as besoin...... selon l'administration...car dans la vie réelle, je pense que cela ne suffit pas. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 j'ai mis 3000$ canadien Citer
Messages recommandés