Habitués suzanne Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 salut chers forumistes j'ai recu l'AR mais il est intitule BI DE DAMAS et non BIQ est ce qu'il ya 2 AR l'un d'ou on a depose la demande et l'autre du quebec ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 il y a peu de libanais donc tu auras pas bcp de reponsemais d'apres moi, il y a pas d'inquietude à avoir Citer
Habitués horsy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Salut ,BIQ tient pour bureau immigration quebec. Je pense que BI tient pour Bureau d'immigration-evidemment celui de quebec-. Selon mes connaissances , les bureaux d'immigrations de damas jouissent d'une autonomie de decision et sont responsable des traitement des dossiers d'immigrations de A a Z. Moi j'ai recu un accuse de reception de damas pour m'informer de mon numero de dossier DAXXXXXXXXXXet de quelques brefs instructions concernant l'etape suivante. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Moi aussi horsy j'ai recu un accuse de reception de damas pour m'informer de mon numero de dossier DAXXXXXXXXXX avec nb : ls ont besoin d'une photocopie du passeport mais ils ne m'ont rien informe sur les etapes suivantes c'est koi la date de ton AR ?quand tu l'as recu ? Citer
Messages recommandés