Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 salut je suis algeriens, je voudrai bien , discuter avec des algeriens qui sont notifier comme moi en dv 2006alors j envoyer ma 1 ere lettre , a kkc ; en dedut septembre 2005, et j'ai pas encore reçu ma dexieme lettre, alors priere dit moi comment je doit faire pour le rdv medical est ce que en algerie ou en tunisie et aussi est ce que je dois fixer un rdv avec un medecin , et si c'est le cas , de ql medecin sajit-il?est ce que en algerie ou en tunisie?stp aidez moi , je suis un peux perdu!!!merci a tout §§et je veux bien faire un contacte direct avec les notifiant de 2006 et aussi des gens qui on passer par cette experience!!pour nous indiquer un peux et nous eclirsser le chemin merci et bonne annéeasegas amegass, 2006 comme on dit en kabylie Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 salutet bien pour te repondre il faut tout d'abord voir ton case number car les 2eme lettre sont envoyes par le KCC selon les chiffres du case number, maintenant il sont a 9000 pour le mois de janvier alors si ton case number depasse les et inferieure tu recevras ta 2eme lettre d'içi la fin d'année et si il depasse tu attends le cut off number qui sort dans chaque quinzaine , ne t'inquiettes pas tu seras avisé.pour l'entrevue si il sera en algerie ou en tunisie et bien tu trouveras tous ça dans la lettre. les adresses des medecin existe sur ce forume car ils ont etaient dictés par des gagnants , nous les remerçions, alors une petite recherche sur les sujets comme ça tu auras la possibilité de connaitre les forumistes en plus que ça tu trouveras beaucoup d'information qui te surmonte à la tete.bonne chance et bien venubonne chance à nous Citer
Messages recommandés