Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 bonjour tt le monde,une amie que je connais vient de gagner la lottery pour l'année 2006 et a deja obtenu son visa.elle m'a proposer de nous marrier pour que je puisse y allée aussi (avec une contre partie financiere bien entendu ),le probleme c'est que je sais qu'il va faloir passer un entretien une fois la-bas avec les services d'immigration et que moi j'ai 22ans et elle dans les 40ans... est-ce que c'est faisable????!!cordialement Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 salutvoila je ne sais pas quoi dire de 22 ans a 40 ans y'a 18 ans tu dis que c'est un mariage tipiquement materiel des 2 cotés , moi sza me parait bizzard possible que meme les americain vont posé des questions ; pour le mieux qu'elle soit une adoption au lieu de mariage , moi je n'accepterai jamais les autres j'en sais rien 5 ou 6 ans de diffence possible mais 18 je te dis pas et puis ta famille t'as penser à eux . Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 bonjour,merci bimo pour ta réponse,et pis t'a absolument raison!j'ai un peu repensé a tt ça, et je me suis rendu compte que c'est trop évident....merci quand meme Citer
Habitués touareg Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 bonjour tt le monde,une amie que je connais vient de gagner la lottery pour l'année 2006 et a deja obtenu son visa.elle m'a proposer de nous marrier pour que je puisse y allée aussi (avec une contre partie financiere bien entendu ),le probleme c'est que je sais qu'il va faloir passer un entretien une fois la-bas avec les services d'immigration et que moi j'ai 22ans et elle dans les 40ans... est-ce que c'est faisable????!!cordialementje crois que le probleme n'es meme pas celui de l'age , mais celui de la crédibilité de ce mariage car franchement les commis des services d'immigration d'un pays comme les états unis ce sont des professionnels et ne sont pas dupes comme meme et se marier aprés avoir obtenu sa carte verte pour eux c'est une fraude trés claire et on risque de lui enlever carréement sa carte verte et etre explusée vers le premier avion en retour.et puis arretez svp de pervertir la noble conception de l'amour et du mariage car c'est a cause des coups pareils que les services d'immigration pénalisent et suspectent tous ceux qui se proposent d'immigrer grace a leur mariage et malgrés qu'ils sont sérieux en ce qui concerne leur union qui n'es pas juste de circonstance .conclusion: je crois que tu n'a auccune chance avec cette manière de faire , et tu risque d'attirer a ton "amie" de sérieux ennuis. Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 salutmerci pour le conseille et pour les informations et puis heureusement qu'il a rennocé à cette affaire .bonne chance comme meme la vie est encore vaste et grande devant toi goldenboy.a + Citer
Messages recommandés