Habitués biji_net Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 bonjour à tous,de 6000 au mois de Octobre, 7500 pour le mois de Decembre, les Américains se font super lent avec 9000 au mois de Janvier, c'est clair, il ajoute 1500 à chaque mois, vont ils vraiment être prêt à recevoir tout le monde dans les normes???bon courage à tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 salut bijiest ce que el bulletin cut off est apparu pour ce mois ou nonmerci bien Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 ouile visa bulletin de ce mois é apparu depuis le 9.ta raison bijilé ricains se font super lents.si ca continu comme a ce rythme, ils ne pourront jamais atteindre les 50.000 d'ici le mois de septembre prochain.mon oncle , un ancien gagant, ma dit qu'il n'ya aucune logique, ainsi ils pourront pour le prochain visa bulletin accélérer la cadence et traiter un nombre plus important, je l'espère... Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 je l'espere aussi pour un case number eleve , sans commentaire , mais nous esperons toujour car c'est pour cela que nous tenons a la vie.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés