aniss Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 je me demande pour les heureux gagnants de visas dv2006,quelles demarches devront suivre à leur arrivée aux usa et quelles fomalites les attendent aupres des services de l'immigrationsmerci Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 salutet bien mon cher ami les seuls personnes qui peuvent te repondre sont ceux qui sont déja installés aux etats unies , je sais que une fois a l"aéroport tu dois répondre à quelque question , tu laisses tes empreintes et ta photo et une adresse la ou il t'envoit tes papiers mis sa part ça je ne peux pas te dire plus.bonne chancebonne chance à nous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 oui seuls ceux qui ont gagné pourront te repondre.et des gangantsur le forum qui sont en plus allé aux US , il ya en a pas sur ce forum, entous les cas pas a ma connaissance Citer
Messages recommandés