Habitués khalid-2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 bonjourj'ai une visa touristique de 30 jous aux usa. je cherche si il ya des possibilites et si c'est possibles de rester definitivemnt au USA ( Marige , Travai, avocat ....). je suis MarocainMerci d'avance Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 salut d'aprés mes connaissance non , pour travailler il faut un permis de travail, pour rester definitivement je crois qu'il faut une autorisation meme pour le mariage.mais bonne chance et si quelqu'un a des informations j'espere qu'il se manifeste pour t'aider.bonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Même si tu te maries, ça ne change rien. Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 merci pour l'information tarbais, ce que je peux te conseiller et de trouver un sponsor en amerique une fois labas qui te prend en charge et qui te prépare un permis de travail , tu retournes aux pays et tu renouvelles ta demande de visa long sejour" permis de travail". tu peux faire une recherche sur le site officielle travel.state.gov sur les differents types de visa.bonne chance Citer
Habitués khalid-2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Bonjourmerci pour les informations .d'apres les recherches que j'ai ffecuté . il ya des persoones qui restent au USA illegalemment et apres ils contactent des avocats qui les aident a obtenir la residence permanete. mais sa demande l'argent .j'ai visa de un mois et je cherche plus d'information car j'ai pas beaucoup de tepms et je dois decider und fois je saurai au USA si je reste au pas .Merci de me corriger si je me trompe.bye Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 et bien tu peux rester et participer a la lotterie tu sais la fermeture des inscriptions est prevu pour le 04 decembre , a toi de voir une fois en amerique tu decideras , si t'as ou rester qu'est ce que tu vas revenir faire si toute fois tu n'as rien a perdre au maroc , bien la famille compte beaucoup aussi car tu ne pourras plus y retourner sauf avec papier ou retour deffinitif.moi je te souhaite bonne chance labas Citer
Habitués khalid-2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 et bien tu peux rester et participer a la lotterie tu sais la fermeture des inscriptions est prevu pour le 04 decembre , a toi de voir une fois en amerique tu decideras , si t'as ou rester qu'est ce que tu vas revenir faire si toute fois tu n'as rien a perdre au maroc , bien la famille compte beaucoup aussi car tu ne pourras plus y retourner sauf avec papier ou retour deffinitif.moi je te souhaite bonne chance labasMerci bimo Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 da rien khalid esperant enttendre que de bon nouvelle de toi une fois en amerique et j'espere te lire une fois labas , comme sois tes nouvelles nous parviendraient ainsi que la notrebonne chnace a toi et a nous Citer
Messages recommandés