Aller au contenu

Arrrgggghhhh


Med2006

Messages recommandés

  • Habitués

D'après mon expérience (je suis là quotidiennement depuis plus de 5 mois), j'ai remarqué une ségrégation dans le publication des messages. Si t'es d'origine Française, tu peut dire tout ce que tu veux. Par exemple, les violences dans les banlieues françaises, qu'est-ce qu'ils ont a faire ici sur ce forum. Et pleins d'autres choses que je n'oserai pas dire sinon ce message ne sera jamais publié. N'est-ce pas les Modos Franco-francais.

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était sur le sujet de Mr Nice Guy sur le forum qui recevrait moins de visites...

Dis-moi Laurent, par curiosité, est-ce qu'il a déjà essayé de te contacter directement ? Parce que toujours s'en prendre aux modos quand y a un truc qui ne va pas je trouve ça assez bas du front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu dans le "guideline" d'un des forums que je fréquente. J'ai bien envie d'ajouter la traduction des points 7 et 10 ainsi que la toute dernière ligne, en haut des règles du forum en gras et rouge. Le dernier paragraphe clôt les règles du forum d'une manière claire et nette je trouve :lol: (pour ceux qui se poserait la question il s'agit des règles d'un site proposant des skins pour les forums Invision).

7 - Staff decisions such as denial of service, member status changes, message deletion, file removing, and banning are not subject to review by members on the boards.

10. Do not start threads if:

- You are simply responding to another thread that has been locked/deleted by a moderator.

- You are asking why a previous thread was locked/deleted by a moderator.

- You solely want to complain about the behavior of forum participants or content. In doing so, you are only creating another pointless thread.

----------------------------------------------------

These rules will be enforced with a zero tolerance policy. If you post a message that violates these rules, it will likely be deleted immediately and without notice. Remember, you are not the exception to the rule. We won't allow it "just once" because of . We don't care what your excuse is, the rules apply to everyone at all times. If you are caught breaking the rules, you may be banned. Being a member is a privilege, not a right, and it can be revoked at any time.

Ah j'aime bien aussi cette petite phrase lu sur un blog, difficile à mettre dans les règles d'un forum, mais pas inutile à préciser parfois --> Je suis désolée de vous l'apprendre, mais un site web n'est pas une démocratie. Il s'agit de MON site avant tout, j'y publie ce que JE veux, sous la forme qui ME convient. Si vous n'êtes pas d'accord, passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca commence à être gonflant leurs commentaires à la gomme.

Moi je serais d'avis de leur mettre un mot sur le forum pour qu'ils arrêtent de chialer comme ça.

Si ils sont là pour foutre le bordel, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs si on y est. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ca devient tannant, s'ils sont pas content qu'ils aillent voir ailleurs <_<

marre de ces gens qui prone la démocratie et la liberté d'expression mais qui veulent imposer leurs manières et leurs idées.

par contre pour la violence dans paris il a pas tord :P (je parle de la place du sujet sur le forum uniquement), mais bon ce n'est qu'un prétexte de plus dans leurs bouches pour raler <_<

Ah j'aime bien aussi cette petite phrase lu sur un blog, difficile à mettre dans les règles d'un forum, mais pas inutile à préciser parfois --> Je suis désolée de vous l'apprendre, mais un site web n'est pas une démocratie. Il s'agit de MON site avant tout, j'y publie ce que JE veux, sous la forme qui ME convient. Si vous n'êtes pas d'accord, passez votre chemin.

j'aime bien cette phrase ;)

christophe

N'est-ce pas les Modos Franco-francais.

et les belges alors? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement