Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai 2 questions :

1. J'ai reçu un E-mail de l'ambassade Rabat, disant : ... le dossier est en attente d'entrevue. Nous communiquerons avec votre épouse dès qu'elle sera disponible.

Est ce que quelqu'un a une idée sur la date prévisible de cette entrevue

le traitement du dossier a commencé le 25 juillet

CSQ reçu début août 2005

2. Quel est le délais de l'octroi du visa, après la visite medicale (refaite)

Merci de vos réponses

Posté(e)

bonjour mon ami

moi j'ai eu mon CSQ le 08 octobre , et puis j'ai eu un appele de l'embassade comme quoi je suis convoquer pour l'entrevue le mardi prochain inchalah et une amie d'ici quebecoise soniaB son mari a recus sa CSQ en aout et puis il a eu son appele lui aussi pareil comme mioi cela pour te dire que les dossier different mon frére donc on saura jamais combiens sa va etre pour ton épouse et puis ele c'est une femme je pense que se prends en compte je suis pas sur bon courage et puis je vous souhaite tous le bonheur que vous aimerez avoir

amicalement yassine

Posté(e)

Bonjour Yassine

Merci de ta reponse

et bonne chance pour ton entrevue

amicalement

Posté(e)

bonsoir,

par contre tu peut appeler l'adjoint de ton deputé , pour te délivrai des information de votre dossier ,

note juste le numéro de dossier sur la dérniére lettre qu'elle a eu ( la dérniére léttre que ta femme a eu po toi je parle po du CSQ ) et tu verra se qu'elle va te dire , si c'est ok apres qlq jours elle v te reppeler si c'est quelqu'un qui aime son travail sinon ils vont te dire qu'il aurons besoins d'une lettre de ta femme leurs autorisant de te dévulguer des informations concernant le dossier de ta femme bonne chance mon frere et j'espere que vous aurez meme po ebsoins de sa :)

amicalement yassine

Posté(e)

Bonjour

Finalement mon épouse a reçu un coup de fil de l'ambassade. L'entrevue est pour le jeudi, 17.

merci, Lenomade, et bonne chance pour ton entrevue.

Y aurait-il quelqu'un qui a réponse à ma deuxième question.

merci :D

Posté(e)

bonjour mon ami ,

oui effectivement c'est la semaine des entrevue lollllllllllllll moi je suis convoquer pour la mienne le mardi 15 ca serai avant ta femme p''etre qu'on va prendre lee meem avion , j'ai entendus dir justement qu'il a eu une petite chicane a quebec j'ai pas trop poser de question mais il parrait qu'il y'a une chicane entre le gouvernement et puis les bureau d'emmigration des pots de vins et puis des long delait pour le reste , donc il doivent assurer vue que les ellection sont po loin :closedeyes: c'est pour quoi s preends 6 mois au lieu d'un an pour ta deux eme question , je vais te repondre la méme reponse que pour ta ^premiere question lolllll sa depent vraiment des dossier sa peut se donner sur place le visa comme sa peut prendre 3 mois donc te fie po aux autres cas chaque dossier est differant mais maximum ca prends 3 mois

amicalement yassine

• Habitués
Posté(e)
  YAS a dit :

Bonjour

Finalement mon épouse a reçu un coup de fil de l'ambassade. L'entrevue est pour le jeudi, 17.

merci, Lenomade, et bonne chance pour ton entrevue.

Y aurait-il quelqu'un qui a réponse à ma deuxième question.

merci :D

Bonne chance pour l'entrevue de cette semaine !

Pour ta question, le visa est émis deux a trois mois apres l'entrevue et non après la visite médicale.

Posté(e)

bonjour ,

cocotte je pense que sa c'est votre delais non ?? c'est passer a angegardien , bah je connais des gens qui ont eu leurs visa avant y'en a meme qui ont passer l'entrevue a 09 heure du matin le visa est donner a 13 heure et demi lollll bon

amicalement yassine