Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour,Je viens d'obtenir mon CSQ et je commence à préparer mon dossier de VISA.J'ai vu la liste de contrôle (pièces demandées) dans le documents suivant : IMM 7031 F (05-2005)dont l'URL est : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdfMa question est : sachant que ma demande est destinée pour l'immigration au québec, est-ce que je suis concerné par toutes les pièces indiquées ou seulement celles où il ya un carré dans la colonne Q (Québec) de la même ligne ? autrement dit est-ce que les pièces présentes uniquement aux colonnes P et F ne concernent pas les demandes pour le Québec ?Mes remerciments par avance Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 (modifié) Oui il ne faut fournir que celles où il y a un Q (pour Québec). Modifié 9 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués teuhc Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Uniquement la colonne Q.... comme le Q de Quebec et de ton CSQ (Bravo soit dit en passant !) Teuhc Citer
Messages recommandés