Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour à tous,j'espere que vous allez pouvoir m'aider.Je voudrai savoir quelles sont les démarches pour ouvrir un resto aux USA, et sachant que je suis francais quelles sont les demarches pour le visa, en faut il un normal ou un special commercant ou je ne sais quoi....Est ce que je dois tt faire d'ici et arriver apres ou puis-je y aller à l'avance pour chercher les locaux materiel etc...Merci pour votre aide Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 salutet bien c'ai pas tres compliqué , vu que c'est pour un investissement et bien je pense qu'il faut se présenter au consulat des etats unies , et y'a personne qui peut te renseigner plus que l'attaché commercial , parceque c'est un peu compliqué et des renseignements pareilles ne peuvent etre fournis que au consulat.merci bien boncourage Citer
Messages recommandés