Habitués BABA2000 Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 BONJOUR TOUT LE MONDE;Quelqu'un peu me renseigner Si on est informé par l' Ambassade du Canada à Paris de la reception des Résultats de notre VM ?Un grand merci d'avance.BABA2000 Citer
Habitués drspock Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 BONJOUR TOUT LE MONDE;Quelqu'un peu me renseigner Si on est informé par l' Ambassade du Canada à Paris de la reception des Résultats de notre VM ?Un grand merci d'avance.BABA2000Non, pas d'information à ce sujet. En tous cas, moi, je n'avais rien reçu... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Non je ne crois pas, mais je sais qu'on peut demander au medecin qui nous a passé la visite, par téléphone, s'il a envoyé le dossier.@+Younes Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 non vous ne serez pas informe Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Non, l'ambassade n'envoie pas d'info. En ce qui nous concerne, le médecin nous a confirmé que les résultats étaient bons. Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Non je ne crois pas, mais je sais qu'on peut demander au medecin qui nous a passé la visite, par téléphone, s'il a envoyé le dossier.YounesUN grand merci à vous ( drspock, MR_Nice_Guy, fortsympa, Emmanuelle)Oui effectivement on peut suivre par DHL le n° de package qui vous est communiqué par votre Medecin, moi meme je l'ai fait, mais ça reste un envoi "groupé"....en tout cas chez nous,BUT I DON'T KNOW FOR ELSEWHERE!!! je vais quand meme oser et leur demander ça par "e_mail".ENCORE MERCI A VOUSBABA2000 Citer
Messages recommandés