Pilt-84 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour,Voila mon probleme :Faut il envoyé aprés demande sont cassier judiciaire Bulletin N°3OUC'est l'ambassade du Canada qui fait ces propres recherchesMerci@+ Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Je saissis pas trop ton message...je ne sais si je reponds a ta question en te disant bien quand tu envois ton dossier fédéral tu dois mettre ton casier judiciaire ...le fédéral lui est axé sur la famille et le passé judiciaire... Citer
Pilt-84 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 Salut,Oui merci, voila en faite je voudrai savoir si pour le Dossier Federal l'envoie du Bulletin N°3 ( Cassier Judiciaire ) est suffisant ou faut il faire une demande d'un autre N° ?Je vous remercie par avance@+ Citer
Habitués teuhc Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Oui merci, voila en faite je voudrai savoir si pour le Dossier Federal l'envoie du Bulletin N°3 ( Cassier Judiciaire ) est suffisant ou faut il faire une demande d'un autre N° ?Oui c'est le bulletin numéro 3 pour la France. Citer
Messages recommandés