Laurent Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 Ville Mont-Royal... Super chic et bourgeois...Seul quartier en diagonale...Séparé de je ne sais plus quel cartier par une cleauture...RedVille saint-Laurent : plus ethnique y'a pas !RedAhuntsic : drôle de quartier, à la fois résidentiel (maisons) et un peu limite par endroit (bloc-appartements).... RedNath fais gaffe à ton orthographe ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Avec un peu de retard COUCOU Alias!!!!!et désolée Alias mais on a passé la soirée avec ton Garou!!! et oui.... mais pomis je te ramenerais un autographe!en tout cas MERCI a laurence et laurent c'était vraiment tres sympa... et oui il n'y pas que le plateau pour s'instller en tant qu'immigrant même si j'aime le plateau il ya d'autres quartiers à vivre!!! laurent... c'est quoi cette histoire de voix???? Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Est-ce que par hasard, il y aurait une rediffusion de l'émission pour ceux qui l'ont ratée? Citer
cerise Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Est-ce que par hasard, il y aurait une rediffusion de l'émission pour ceux qui l'ont ratée?Tu peux aller ici (il faut simplement être inscrit pour pouvoir écouter l'émission), ça marche super bien !http://radio.frequencecaribou.com/archives Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Cool! Merci Cerise!!! Citer
Messages recommandés