Aller au contenu

Les 7 doigts de la main font la Fête au corona


lacann

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Vous cherchez une idée de sortie pour les Fêtes ? pendant les vacances de noel? ou une soirée pour le Nouvel An alors voici une idée (pour les enfants et les parents!)

Un spectacle de cirque contemporain comme vous n'en avez jamais vu! ça s'appelle Les 7 doigts de la main.

Il y a des spectacles du 20 au 23 puis du 26 au 31 décembre mais aussi si vous ne savez pas quoi faire le 31 il y a un spectacle suivi d'une grosse party de réveillon (vraiment pas cher!!!), possibilité de repas dans le théâtre...

Je ne vous cache pas que je suis très proche d'eux puisque je travaille pour eux mais indépendament de cela je recommande à tous ce spectacle qui est très surprenant, le niveau de performance et le concept sont de très haut niveau (tous les artistes sont d'anciens membres du cirque du soleil... donc très bon niveau!)

Mais qu'est ce que c'est les 7 doigts de la main?

Amalgame de cirque contemporain, danse d?avant-garde, performances musicales et projections vidéo, le spectacle éponyme des 7 doigts de la main prend place dans un loft où, sans s?y attendre, les spectateurs pénètrent, plongés directement au c?ur de l?action. À leurs côtés, Faon, Gypsy, Shana, Isabelle, Pat, Sam et Seb s?exécutent, utilisant habilement tout ce qui leur tombe sous la main ? pommes, chaussures, baignoire, lampes de poche, couteaux, abat-jour, poupées Barbie et autres, pour briser la monotonie. AU programme : trapeze, diabolo, tissu aérien, équilibre, chaines....

Après avoir performé devant plus de 250 000 spectateurs à travers le monde, les 7 doigts de la main sont de retour à Montréal pour célébrer «chez eux et en famille» l?arrivée de la nouvelle année. Du du 20 au 23 et du 26 au 31 décembre prochains sur les planches du Théatre corona (métro Lionel Groulx a Montreal)

Voici ce qu'en a dit La Presse a Montreal : «(?) un cirque irrésistible qui va à l'encontre de tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant en Amérique.(?) De grâce, courez voir ce spectacle avant qu?il ne soit trop tard.»

Jean Beaunoyer ? La Presse

«C?est un cadeau du dieu des arts de la scène qu?on attendait depuis longtemps (?). Courez vite voir ce spectacle neuf et rafraîchissant.»

Stéphane Baillargeon ? Le Devoir

Chaque soir, la performance des 7 doigts de la main se poursuit en musique avec DJ Pocket. Après le spectacle, tous sont conviés à se joindre à la foule présente pour danser, festoyer et prendre part à des jam musico-circassiens spontanés.

si vous avez des questions hésitez pas à m'envoyer des MP (je peux aussi voir pour des tarifs réduits...)!

si vous voulez voir le site : http://www.les7doigtsdelamain.com

C'est sur j'y serais tous les soirs!!!!

Au plaisir!!!

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hé bé ! Si avec ça on n'a pas envie d'y aller !!!!! :D

Merci de de l'info ma belle Fanny, c'est alléchant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle belle idée :)

ca donne vraiment envie d'y aller

christophe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI a tous!

Nat, myriam, mag, yams c'est avec plaisir qu'on s'y croisera mais d'ici là on pourra s'organiser une ti rencontre la bas directement si vous venez a plusieurs, le bar a l'interieur du theatre permet de continuer la soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! Moi qui cherchais un endroit où emmener mon amie pour le jour de l'an !!!!

Faut-il réserver à l'avance pour le jour de l'an ?

Merci beaucoup. Et à bientôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yannsunbeam hésite pas a m'envoyer un MP je te dirais tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacann,

Je n'ai pas encore accés au MP !!! :(

Si tu veux me contacter sur mon adresse MSN, il n'y a pas de problème.

Si tu as une autre solution .... dis-la moi, je ne sais pas trop comment faire ! :glups:

A bientôt. Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour communiquer ton adresse tu peux passer par un modérateur, suffit que tu écrive un message avec ton adresse et de préciser à qui tu veux qu'on la communique :) (ce message ne sera pas publié sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fanny, moi j'en connais déjà 8 qui seront là ! (ou peut-être 7, je ne sais pas !)

En tous cas, c'est sûr, on va s'organiser un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rappelle aux modératrices de ne pas poluer ce post... :P:lol:

On pollue pas, on organise ! :o

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI les filles j'ai passé les infos a Yann!!

et olivier : non c'est aps une pollution de post, des anciens membres de la gang tartflettes c'estobligé que ça dérape un peu mais c'est pour la bonne cause!

et oui c'est clair les filles on va s'organiser un bon trip! c'est nos premieres fetes de fin d'année au quebec! (pour nous et mag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je rajouterais de les passer ensembles sera encore plus le fun !! :wub:

Il manque encore quelques tartifleurs à l'appel, allez, réveillez-vous et que ça saute ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement