Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Pour l?Algérie Mon paysJe suis sur ce forum depuis quelque moi, faut dire que l?ont trouve de tout ici, information, comme autres et je suis tomber par hasard sur le sujet suivent d?eldorado et de paix de sous Je voudrais dire que même au delà de la souffrance que peut infligé l?injustice des gens dites du pays, ou ceux qui crois faire établire les droit et les lois Je viens dire que c?est désolent oui le faite de ce déchaîner, a dire que riens de bien notre pays nous a apporter, que rien ne vas ici, ne bouge ou n?avance.pour ceux qui sont née ici, et grandi surtout la, pensé au dix ans passe, l?insécurité, l?instabilité, aujourd?hui même des étranger rode dans nous rues d?Alger et d?Algérie en toute sécurité.Pensez vous a ce que le pays vous a donné Et vous, vous avez donné quoi au pays Je viens justement dire que si l?Algérie comme en dis ici ( ma ref atch bel ras ) c?est d?une part a cause de chacun d?entre nous, et c?est pas parce que l?ont sort du pays qu?il faut agire ainsi Je viens vous dire Je suis fier d?être née ici Je suis fier d?être grandi iciEt je suis fier de mon pays, qui peut a peut oublie les peins du passe, qui peut a peut vois le bout du tunnel Et pour ceux qui vont partire bientôt Je vous dis Un jour mes frère vous aurais le mal du paysD?immigrer c?est de donne le bien de soit même, Mais aussi de donné une bonne image de la ou nous racine en pris forme Salam Citer
Messages recommandés