Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Entrevue: 7/11/05

J'ai passé l'entrevue avec ma famille.

Mon sponsor n'a pas envoyé son Tax clearance.

L'ambassade nous demande de revenir si nous l'avons.

Le suspense continue.

Nousky

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

tiens bon nousky

je te souhaite bonne chance, ne lache surtout pas

• Habitués
Posté(e)

salut nousky

mais quesque sa veut dire tax clearance mon sponsore ma envoyé une lettre qui declare qu'il peut me prendre en charge une fois en USA et elle porte un cachet d'un notaire en USA

et si tout je sais pas koi faire

oriente moi stp

• Habitués
Posté(e)

bonne chance continue :)

• Habitués
Posté(e)

salut nousky

je te souahite de bon courage seulement la clé et dans ta main il fallait appeller ton sponsor pour lui dire de te faxé ou t'envoyer cette tax clearance , moi aussi j'aimeari bien savoir ce que sait , certe que je n'ai pas un sponsor mais pour savoir ce que sait d'içi avoir ma 2 eme lettre possible je trouverai une ou un qui voudriont etre des sponsors :) et puis y'a chafiko qui a besoin de ton aide .bonne chance et ne traine pas eppelles vite ton sponsor pour que ton cauchemard cesse de t'envahir ok.

bonne chance

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

merci suzanne pour le souhais à toi aussi on souhaite bonne chance .

bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)
  chafiko a dit :

salut nousky

mais quesque sa veut dire tax clearance mon sponsore ma envoyé une lettre qui declare qu'il peut me prendre en charge une fois en USA et elle porte un cachet d'un notaire en USA

et si tout je sais pas koi faire

oriente moi stp

Bonjour Chafiko,

Je crois que pour ne pas subir le même delais que j'ai experimenté, ton sponsor dois en plus de la première lettre qu'il t'a expédié, t'a envoyer ses" Tax Returns for the past 3 years with his W2".

En principe ce sont ses impots.

Bonne journée à tous

Nousky

• Habitués
Posté(e)
  biji_net a dit :

tiens bon nousky

je te souhaite bonne chance, ne lache surtout pas

Merci Biji_net, c'est gentil a toi. Je ne lache pas. Je tiens le coup.

Salut

Nousky :blush:

Posté(e)

Nousky

ou as tu trouvé qu il faut egalement les tax.

j ai demandé au sponsor de remplir l affidavit I 134

est ce que tu as la meme chose

mais sur ce document ils demandent une attestation de ta banque et de ton employeur mais pas les tax

merci de ton aide:

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

d'aprés ce que j'ai lu ce n'ai pas encore claire pour moi que pour d'autre si queqlu'un a un e diffinition exacte de l'affidavit qu'il nous la donne "je sais que celui qui veut revenir sur la question il peut la revoir sur le site mais je crois que puisque y'a des postulant qu'ils l'ont déja c'est mieux qu'ils se manifestent pour eclairer la chose merci d'avance

bonne chance a nous

Posté(e)

Salut Nousky

Tout juste pour te dire de ne pas te decourager en attendant ton papier, soit fort et courageux mon grand. Saches que je suis de tout coeur avec toi. Allez du courage et que Dieu soit avec toi dans tes demarches.

Bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salem oulikoum

bon j parlé avec mon sponsor sachant que meme lui est en USA grace a green card donc quand il a monté en usa il monté avec un afidavit of support il ma dit que tu n'aura besoin que de mon adresse et mon nom et mon numero de telephone toute est inforematisé en USA c a eux de verifier est ce que j paié mes impots ou paso et est ce que j de l'argent a la banc ou non ...ext

oua elaho a3lame

• Habitués
Posté(e)
  ktitooo95 a dit :

Nousky

ou as tu trouvé qu il faut egalement les tax.

j ai demandé au sponsor de remplir l affidavit I 134

est ce que tu as la meme chose

mais sur ce document ils demandent une attestation de ta banque et de ton employeur mais pas les tax

merci de ton aide:

Salut Ktitooo95, Army, Gamby, Chiafiko .....

En plus des documents énumérés par Gamby dans son dernier posting, il te faut absolument "The Tax Returns of your Sponsor for the past 3 years with his W2 forms".C'est le seul document important qui restait pour joindre l' AOS que mon sponsor m'a envoyé.

Je n'ai pas eu besoin de la photocopie de sa carte d'indentité ni de son passport.

Je tiens à signaler aux aures que vous devez vous munir des originaux de tout les documents qui accompagnent l' AOS. Ils n'acceptent pas les copies faxées ou envoyés directement à l'ambassade.

Hé Gamby merci pour toujours internvenir dans ce forum pour partager tes expériences. Merci Army. super gentil ton soutient. Il ne faux pas se décourager, nous irons avec prudence jusqu'au bout de notre "Saga" DV 2006.

Nousky

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

d'ou est ce qu'on pourrait obtenir l'affidavit I-134

Merci à Vous

• Habitués
Posté(e)

salut nousky

merci pour l'information je te souhaite bonne chance et boncourage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)
  biji_net a dit :

bonjour à tous,

d'ou est ce qu'on pourrait obtenir l'affidavit I-134

Merci à Vous

salut a tous,

biji_net, pour avoir ce fameux affadavit I-134 , il te faut un sponsor, il doit allé vers les autorités concernées pour obtenir ce document.

• Habitués
Posté(e)

salut

concernant les affidavit ils existent des modeles sur le net est c'est imprimable pour ceux qui veulent voir comment sont ils.

bye

a +

Posté(e)
  Nousky a dit :

Entrevue: 7/11/05

J'ai passé l'entrevue avec ma famille.

Mon sponsor n'a pas envoyé son Tax clearance.

L'ambassade nous demande de revenir si nous l'avons.

Le suspense continue.

Nousky

Bonsoir Nousky,

Tout juste pour vous dire qu'il ne faux pas vous décourager. Bonne chance

Rosa

• Habitués
Posté(e)
  bimo a dit :

salut

concernant les affidavit ils existent des modeles sur le net est c'est imprimable pour ceux qui veulent voir comment sont ils.

bye

a +

ou est ce qu'on peut les trouver ces modeles??

• Habitués
Posté(e)

j'ai oublier de te le dire que c'est ton sponsor qui devrait les remplir ok

boncourage