Aller au contenu

5mois d'attente pour une reponse de mon appel


Sahara

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir j?espère que tout le monde va bien

Bref c fais 5 mois que j?attend un mauditte chose qui s?appelle une réponse de mon appel de parrainage il veux jamais venir même en as envoyer des preuves nouveau car ma femme et venu me voir , c mois j?ai parler avec ma femme de écrire une lettre et demander au juge de nous donner la réponse je veux pas attendre tout ma vie a attendre ça je peu faire un nouveau parrainage pas perdre le temps comme ça mais l?avocat nous fais peur toujours c fais bcp de mois attention envoyer rien c vous fêter ca il va trouver un chose pour refuser il faut pas lui forcer un juge il faut rien lui demander il as tout le temps quand il veux 1ans ou 2 il as tout le droit yavais jamais de droit pour nous depuis le debut de parrainge il faut attendre alors je sais pas c vrai ou non quel sois facher ou non je me fou moi je veux un réponse .finale

que feriez-vous a notre place écrire un lettre ça va nous refuser comme l?avocat a dit ou lui forcer a donner un réponse comme ça en va finir de ça refuser ou accepter quand même une reponse c vraiment tres tres tres soufrant ca

:angry:

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas s'il le fait expres ou si il écrit vraiment mal.

Faudrait lui redemander de réécrire son mesage pour qu'il soit plus clair ou alors on laisse passé, ma foi on arrive à comprendre un peu mais c,est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ton message

je voulais te dire que je vais pas ecrire mon message de nouveau c tu veux pas le poster comme tu veux alors tu la pas compris toi mais les autre persone vont le comprend je suis pas nouveau et il comprene bien mon histoire

aller bonne journer et tres tres dommage

réponse recue de mon mp

dur dur d'être modérateur :mellow:

je lui ai répondu en le renvoyant sur les règles du forum et particulièrment sur la qualité du francais

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir

ouii je comprends les regles de forum comme que je te dit je suis pas nouveau ici

mais c pas la fin du monde que tu va pas me poster mon sujet en peu pas etre libre a s'exprimer ou le seul chose que tu as vu dans mon message c des mots pas bien ta pas vu autre chose que ca

alors a dieu et je respecte vos regles

merci

son dernier mp, je crois qu'il a pas compris que s'il veut passer son message, il suffit juste de regarder a ce que ca soit compréhensible (et pourtant je lui ai bien dit et expliqué)

je ne répond pas, désolé mais la je peux rien faire

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement