Habitués luttine Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Salut tout le monde Eh ben ....... voila !!!!!!!! c'est fait ......... Nous avons fait le tour du poteau aujourd'hui et nous sommes Résidentes permanentes depuis 11 h 50 ..... Waouw quel soulagement !!!!!!!!Ce matin direction Stanstead sans avoir eu besoin d'entrer aux US......... juste un petit demi-tour en zone internationale, et hop retour vers le canada ......... malgré que le service d'immigration de ma ville m'est confirmé que la validation des visas pouvait se faire à n'importe quel poste frontiére, j'étais un peu anxieuse de me voir refuser la re-entrée au Quebec.Mais tout s'est trés bien passé et nous voilà de retour à la maison avec notre RP en poche et un rdv jeudi pour la réeunion d'informationAlors je profite de ce message pour vous rassurer de la facilité de faire le tour du poteau et aussi de remercier toutes les personnes qui m'ont enduré sur le forum depuis ces quelques moisMerci Merci a tousLuttine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Waouhhhhhhhh Bravo !!! Citer
Habitués tamlu Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 superbe ...alors bon début de RP Tam Citer
Habitués xeon Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Toutes mes Félicitations!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Félicitations, contente pour vous que tout c'est bien passé Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 on peut prendre le bus a partir de montreal pour aller a stanstead ? pake ne connaissant pas les routes , j'ai pas envie de m'engager en voiture Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour Luttine,Ah quelle bonne nouvelle, toutes mes félicitations !!Voilà, la vie peut suivre son cours normal désormais Mais, je crois que tu es encore très perturbée car tu as noté dans ta signature "novembre 07"" Madame soleil est parmi nous !! Sans rancune ...Zémida Citer
Messages recommandés