Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Qqes vues prises hier en fin d'après-midi avec un ciel nuageux mais qqes jolies percées de soleil. :)

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ben là j'en tombe sur le cul :blink::huh:

Elles sont tout bonnement magnifiques ces photos Pom,z'adore la dernière

Marci ;)

• Habitués
Posté(e)

Wouaw tes photos sont magnifiques Pom, merci de nous les faire partager :):)

encoooooooooooooooooore :P;)

• Habitués
Posté(e)

Toujours et encore des photos, mais on ne s'en lasse jamais !!!!

En plus, elles sont terribles tes photos, à ce niveau, on ne parle plus de photos mais de prises de vues à mon avis.

Bravo et merci, Guy

• Habitués
Posté(e)

Très belles photos François.

Merci :)

Posté(e)

C'est vrai qu'elles sont superbes...

Il faut pas grand chose pour se faire plaisir, juste prendre le temps de regarder autour de soi et d'apprecier...

• Habitués
Posté(e)

La gang de Shawi a trouvé un solide concurrent. Félicitation à toi Pom.IPB Image

Eric

• Habitués
Posté(e)

Tout est dit, rien à ajouter ! ;)

Idem :D .

• Habitués
Posté(e)

Hé hé hé...........bientôt on aura droit à une exposition pommesque :D sérieux, elles sont vraiement très belles....et dire que je bénéficie toujours de l'avant-première, je suis gâté :P merci

• Habitués
Posté(e)

Ben là j'en tombe sur le cul :blink::huh:

IPB Image

Magnifique tout simplement IPB Image

• Habitués
Posté(e)

La gang de Shawi a trouvé un solide concurrent. Félicitation à toi Pom.IPB Image

Eric

non non Eric pas un concurrent ;) trop belles les photos de Pom :)

• Habitués
Posté(e)

Cette série est sans nul doute la meilleure !

Bravo :D

• Habitués
Posté(e)

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

magnifique :)

Merci Pom

christophe

• Habitués
Posté(e)

Ben merci bcp pour vos commentaires élogieux loll :D

Assez d'accord avec cam&leon pour la progression. Comme quoi ca va dans le bon sens ;)

Je vais voir pour une série urbaine en fds si fait un temps acceptable. Si vous avez des suggestions particulières pour les prises de vue (lieux que vous aimeriez voir, thèmes...) , dites tjrs: toute inspiration est bonne à prendre et j'essayerais de vous le retranscrire avec mon oeil à moi. :)

Pour finir, pas de concurence ni meilleur ou moins bon, juste des personnes qui veulent vous faire partager un peu de leur plaisir d'être ici chacun à leur façon. :) N'est ce pas Nanne, fortsympas, ulysse, cam&leon, etc ? ;)

Ps: ben vi mon zoziau pour l'avant première! lol entre ton enthousiasme et mon regard critique sur ces dernières , ça donne un juste milieu comme ça et m,évite d'en jeter trop loll :D

A bientôt donc...

• Habitués
Posté(e)

Pour finir, pas de concurence ni meilleur ou moins bon, juste des personnes qui veulent vous faire partager un peu de leur plaisir d'être ici chacun à leur façon. :) N'est ce pas Nanne, fortsympas, ulysse, cam&leon, etc ? ;)

c'est exactement cela ... plus leplaisir de faire de la photo ;)

genial tes photos,j'adore la premiere (je la trouve, a tort peut etre, plus nette que les autre, plus de piquet que les autres, j'adore) et celle avec le pont pour l'idee que je trouve tres bonne

BRAVO

• Habitués
Posté(e)

Oh que oui Pom, juste le plaisir de faire de belles images !

Pour ton inspiration de la fin de semaine, pourquoi ne pas t'amuser à jouer plus avec la profondeur de champs, ça ouvre également de belles perspectives ;)

• Habitués
Posté(e)

Dans ce que je prends tu veux dire ou dans les réglages de la pdc? Je suppose que c'est la première solution mais bon, juste pour être sûr :) Tout cas pkoi pas vi. :)

• Habitués
Posté(e)
Pour finir, pas de concurence ni meilleur ou moins bon, juste des personnes qui veulent vous faire partager un peu de leur plaisir d'être ici chacun à leur façon. N'est ce pas Nanne, fortsympas, ulysse, cam&leon, etc ?

c'est en plein ça :);)