Aller au contenu

CNSS !


Invité

Messages recommandés

- question : le sujet de la CNSS me derange vraiment car il y a des société dans lequels j'ai travaillé mais peut etre qui m'ont pas declaré tout la periode , dans ce sens SVP expliquer moi comment faire :

est ce que je dois avoir une declaration sur toutes l'experience que j'ai ou il faut juste un "minimum" de jour pour toutes les années travaillées ?

en plus est ce que je dois être marié pour augmenté mes chance ou c'est pas la paine ?

- J'ai Niveau Baccalaureat + diplome de 2 ans privé + 5 ans d'experiences .

Merci d'avance est j'aimerai bien avoir une reponse vigilante .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dérnièrement, les agents d'immigrations sont un peu sévère dans le sujet de la CNSS, car ils comptabilise que les periodes déclaré par l'employeur, à titre c'est vous rencontrez un agent sympa, qui peux accepter de compter les periodes non déclaré, mais il faut pas prendre ce risque, chez vous êtes entrain de se marier, ça peux vous aidez si votre femme à un bon profil professionnel, elle peux même être la requérante principale.

Au plaisir, et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour le bac+2 que tu as sachez qu'il ne vont compter que le Bac car l'ecole privée n'est pas reconnue; mais çà ne va pas influencer votre dossier si tu as d'autre références et une expérience et compétences solides.

pour les périodes non déclarés tu dois expliqué çà au conseiller avec des preuves que tu les as travaillés: bulletins de paie, attestations de travail...etc. il n'est pas nécessaire de justifier toute la période que tu as travaillée.

si tu vois que le profile de ta femme peut vous augmenter les chances d'être selectionner alors oui pour le mariage surtout si elle a un niveau d'étude élevé, une experience et un poste d'emploi de résponsabilité.

bonne chance à toi

Taurus

- question : le sujet de la CNSS me derange vraiment car il y a des société dans lequels j'ai travaillé mais peut etre qui m'ont pas declaré tout la periode , dans ce sens SVP expliquer moi comment faire :

est ce que je dois avoir une declaration sur toutes l'experience que j'ai ou il faut juste un "minimum" de jour pour toutes les années travaillées ?

en plus est ce que je dois être marié pour augmenté mes chance ou c'est pas la paine ?

- J'ai Niveau Baccalaureat + diplome de 2 ans privé + 5 ans d'experiences .

Merci d'avance est j'aimerai bien avoir une reponse vigilante .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement