Habitués drspock Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Hé ben voilà... samedi, j'ouvre la boite aux lettres, et paf, une lettre brune! Bon je m'y attendais un peu, car j'étais en "décision prise" sur le site du CIC, et l'ambassade m'avait déjà prévenu par email lors d'une réponse à un de mes courrier.Pour moi, la suite la voilà: février, départ pour Montréal, validation du visa, paperasse (permis de conduire, etc...) et prospection (appartement, emploi, ...) puis retour en Europe. Départ définitif normalement au mois de mai!Merci à tous pour votre aide sur ce forum. Même si je n'ai pas souvent posté, j'étais là presque tous les jours à vous lire et à apprécier. Et je continuerai à venir faire mon tour régulièrement! Citer
Habitués karine45 Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Félicitations!!!!! et bonne chance dans ton installation Citer
Habitués RAD Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Felicitation ,la joie de la brune est unique surtout apres une decision prise qui au fond nous stress car le doute s'installe,malgrés que nos chèrs amis du forum nous reconfortent en disant que decision prise =visa accordéBonne continuation Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Bravo! Je suis heureux pour toi Citer
Habitués mekdar Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Félicitation et bonne continuationBonne chance Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 TOUTES MES FELICITATIONSTout à l'air d'être très bien planifié, donc çà devrait bien se passer !!Bon courage pour la suite ... Zémida Citer
Habitués jfd999 Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Félicitations et bonne chance pour la suite ... Citer
Habitués suzanne Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance et bonne installation on prie dieu qu'un jour tu nous diras felicitation Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Hé ben voilà... samedi, j'ouvre la boite aux lettres, et paf, une lettre brune! Félicitation pour ta brune,On voit que c'est l'automne, les brunes commencent à arriver?Au fait, la poste travaille le samedi chez vous, Vous en avez de la chance !!! Eric Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Félicitations Les préparatifs pour le grand départ peuvent enfin commencer. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Heureuse pour toi toutes mes félicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Bimane Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 toutes mes Félicitations et bon départ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Félicitations et bons préparatifs Citer
Habitués xeon Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Toutes mes felicitations, je suis content, pour toi, maintenant, en avant les préparatifs: pour ta nouvelles vie!!Bon chance, et bon courage Citer
Habitués drspock Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Merci à tous pour vos encouragements! Et bonne chance à tous ceux qui attendent encore... Citer
Messages recommandés