magic Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 bonjour tt le monde,je suis nouveau sur ce forum....je suis marocain et marié avec 1 enfant ..ma question est la suivante :Actuellement , je suis separé de ma femme mais j'ai pas un document qui prouve ca ( on a pas encore divorcé)...parr consequent , je ne peux avoir sa foto pour l'envoyer avec le dossier ...comment faire sachantque sa foto est pbligatoire .....comment faire please.......................... Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 salut magicje ne vais pas me meler dans tes problemmes familiales sauf que j'aimerai te dire comment veux tu l'emmener sans son accord , puisque tu dis que tu n'as pas divorcé mais séparer en meme temps tu veux l'apprendre avec toi , moi ce que je peux te donner comme conseille et bien aller lui parler pour la reconcillier et puis c'est l'Aid , qu'elle revienne chez elle , aprés tu pourras lui en parler pour ton reve .c'est la seul façon , l'honneteté et l'honnetete tout viendra aprés .bonne couragebonne chance à nous Citer
Habitués biji_net Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 bonjour magicBimo à parfaitement raison en vous conseillant ainsi, mais si vous jugez que la séparation est innévitable, pourquoi ne pas vous séparez définitivement, ou ramener votre femme chez vous.avant de penser à la lotterie penser plutôt au sort de votre enfant puis au votre.vous n'avez que c'est possibilité;1- l'accord de votre femme, pour vous donner une photo d'elle(celà va augmenter vos chance de gagner)2- vous postuler sans mentionner que vous êtes mariés.j'espère pour vous trouver la bonne solution, et je crois que la meilleure est de faire ramener votre femme, non pas pour gagner à la lottery, mais plutôt pour votre enfant.bon courage Citer
Messages recommandés