Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde,

je suis nouveau sur ce forum....je suis marocain et marié avec 1 enfant ..ma question est la suivante :

Actuellement , je suis separé de ma femme mais j'ai pas un document qui prouve ca ( on a pas encore divorcé)...parr consequent , je ne peux avoir sa foto pour l'envoyer avec le dossier ...comment faire sachant

que sa foto est pbligatoire .....comment faire please..........................

• Habitués
Posté(e)

salut magic

je ne vais pas me meler dans tes problemmes familiales sauf que j'aimerai te dire comment veux tu l'emmener sans son accord , puisque tu dis que tu n'as pas divorcé mais séparer en meme temps tu veux l'apprendre avec toi , moi ce que je peux te donner comme conseille et bien aller lui parler pour la reconcillier et puis c'est l'Aid , qu'elle revienne chez elle , aprés tu pourras lui en parler pour ton reve .

c'est la seul façon , l'honneteté et l'honnetete tout viendra aprés .

bonne courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

bonjour magic

Bimo à parfaitement raison en vous conseillant ainsi, mais si vous jugez que la séparation est innévitable, pourquoi ne pas vous séparez définitivement, ou ramener votre femme chez vous.

avant de penser à la lotterie penser plutôt au sort de votre enfant puis au votre.

vous n'avez que c'est possibilité;

1- l'accord de votre femme, pour vous donner une photo d'elle

(celà va augmenter vos chance de gagner)

2- vous postuler sans mentionner que vous êtes mariés.

j'espère pour vous trouver la bonne solution, et je crois que la meilleure est de faire ramener votre femme, non pas pour gagner à la lottery, mais plutôt pour votre enfant.

bon courage