Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 bonjour,j'ai découvert votre site web il n'y a pas longtemps bravo pour les tonnes d'infos,voila, j'ai 24 ans, je travail j'ai arreté très tôt l'ecole, je bosse dans l'informatique bref tj à peu près la même chose j'aime ce metier mais je voudrais explorer d'autre horizons en ce qui conercne le domaine prof,maintenant je voudrais partir 1 an au canada,pour explorer et découvrir ce bau pays je me pose certaines questions,n'ayant aucun diplôme, est ce vriament un problème pour une année ?je souhaite la bas si possible découvrir vraiment et peut etre un autre métier ou autre formation possible ?Je suis propriètaire de mon appartement sur parisen ce qui concerne les démarches mon objectif est de partir un an pour trouver un ptit job ou etudier en même temps faut il effectuer les mêmes démarche ??merci de m'aider merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Les français ont le droit d'avoir un PVT (permis-vacances-travail)Profites-en. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 oki merci, je vais me procure rle bouquin pour plus d'infos, je vous tiens au courant merci Citer
Messages recommandés