Habitués fred76best Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour,Je prepare mon dossier DCS et il demande une copie du carnet de famille, dois-je donc fournir une copie de tout le carnet ou seulement la page me concernant ?Merci Citer
Habitués lacann Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 je ne sais pas vraiment car j'avais pas de carnet de familles mais mieux vaut faire plus que pas assez...; évidemment pas photocopier les pages blanches..bonnes demarches! Citer
Habitués sakura Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Pour ma part, j'avais fait la photocopie de toutes les pages car comme dit Lacann mieux vaut plus que moins...Par contre tu n'auras pas à certifier conforme toutes pages car c'est un des seuls documents que la mairie ne certifie pas conforme (dixit ma mairie). Va savoir pourquoi....Sakura Citer
Messages recommandés