Tuesdays Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Bonjour Gilus & autres Forumistes de l'Afrique Noire Fracophone ,CHers amis & amies ;APrès plusieurs tentatives veines d'obtenir le nouveau livre de Laurence à partir De Paris . J'ai finalement trouvé un tuyeau sur à Partir d' Abidjan .POur ce qui connaisse la Librairie de France au Plateau à Abidjan , ils peuvent passer la commande dans cette libraire pour un cout de 15700 francs CFA .Le petit probleme est le delai de livraison de 03 à 4 semaines .Je vous signale que vous devriez payer d' avance .POur ceux qu'il suive un peu les forumistes d' Abidjan , j'attends toujours la convaction j'espere pour le mois de décembre à février au plustard .Ok en espérant que cette information pourra contribuer à votre projet d'immigration .Salutationstuesdays Citer
Habitués Gilus Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Salut Tuesdays,Très bonne information pour nous. J'attends effectivement de l'avoir par un ami qui arrive de Paris à la fin de ce mois. Au cas où il oublierait de me l?apporter comme bien d'autres avant lui, je crois que je suivrai tranquillement ton conseil par la librairie de France surtout que mon lieu travail est à quelques pas de là. MErci encore à toi de partager cette info avec nous. Toujours dans l'attente de cette entrevue. Je sais ce que tu endures depuis lors dans cette attente. Sois courageux et patient c'est pour bientôt ! A+ Citer
Messages recommandés