Habitués Lizzie Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 ....si il y a un mo de rateur qui passe par ici, je vais finir en frites, moé tiens, il a encore neigé à Shawi hier.......... eh toi, t'arrête de nous narguer comme ca???? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 ....si il y a un mo de rateur qui passe par ici, je vais finir en frites, moé tiens, il a encore neigé à Shawi hier.......... eh toi, t'arrête de nous narguer comme ca???? Pas du tout mon genre Nanne de Pomme de Terre Citer
Habitués arkel Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 ....si il y a un mo de rateur qui passe par ici, je vais finir en frites, moé tiens, il a encore neigé à Shawi hier.......... tu vas être condamnée à faire des gauffres pour tout le forum (j'ai entendu que des bonnes choses sur les gauffres de shawi )bon j'en profite pour vous redemander de rester dans le thème principal du postalors y a plus de photos? Arkel Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 alors y a plus de photos? Arkelca viendra ca viendra Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 ....si il y a un mo de rateur qui passe par ici, je vais finir en frites, moé tiens, il a encore neigé à Shawi hier.......... tu vas être condamnée à faire des gauffres pour tout le forum (j'ai entendu que des bonnes choses sur les gauffres de shawi )bon j'en profite pour vous redemander de rester dans le thème principal du postalors y a plus de photos? ArkelBen non y a plus de photos, j'attends plus de neige pour les gauffff, pas de problème , mais faudra venir à Shawi pour les manger Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 VILAIN VILAIN ARTICLE !!!!!!!********************Au moyen age, il y a avait déjà beaucoup de "filles de joies" qui faisaient le plus vieux métier du monde. Or, ces filles n'avaient en général qu'un prénom. Quand il s'agit de leur donner un nom (je ne connais pas la date), on leur donna des noms "géographique". Par exemple, Patricia de la Clairière. Héritant ainsi d'une chouette particule.Il faut le savoir, aujourd'hui encore, beaucoup de patronymes à particule sont des descendants de "fils de pute".http://aixtal.blogspot.com/2005/06/onomast...-rigolo-ou.html ********************on va s'en tenir a la charmante cuisinière qui fait des frites et des gauffres, j'ai pas envie qu'on puisse dire du mal de ma petite Nanne, moi !!!! le premier qui s'y risque..... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 on va s'en tenir a la charmante cuisinière qui fait des frites et des gauffres, j'ai pas envie qu'on puisse dire du mal de ma petite Nanne, moi !!!! mad.gif le premier qui s'y risque..... mad.giftongue.gif [/quotemeuuuuuuuuuuu non queenie, personne ne dit de mal de moé, tout ça est bien gentil Citer
Messages recommandés