Habitués fortsympa Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Patrick, je te donne un indice........ c'est quasi en face de chez moi oui ben ... faudra m'en donner un autre ... a moins que tu l'as prise sous un angle de vue different Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 waH La neige merci pour les photos nane et patrick alors est tes photos de la neige on attend Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 hey c'est pas bo la neige Bon ok je sort Citer
Habitués C-bastien Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 T'as pas le droit de poster se genre de post tant qu'il n'ya pas de neige à montréal :'(J'ai entendu dire que des scientifique anglais prevois un hiver tres rigoreux !!Je pense qu'ils parlent pour l'europe .... Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Salut Nanne!Ces photos me rappellent de bons souvenirs et me font realiser que nous devons imperativement faire le menage du cabanon, sinon, on aura pas tous les outils necessaires pour affronter notre deuxieme hiver canayein!Gros bisous a toi et les tiens et reviens-moi sur msnChristine Citer
Habitués farok Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 sympa le paysage en hiver marci ma pomme de terre pour ces photos Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 et patrick alors est tes photos de la neige on attendben ...pas le temps ... mais c'est que partie remise Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 marci ma pomme de terre???? Nanne, c'est ton nouveau petit nom??? j'ai pas tout suivi, la.... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Hier ...ici.... de la pluie... pas de neige !Pour une fois que les autres regions en recoivent avant nous ... la madame est bien contente Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 ben voilà, les enfants sont tout déçus, ils sont en congé aujourd'hui et quasi pu de neige c-bastien, faut venir en région xavier, oui oui tu peux sortir je blagueuuuuuuuuu Merci Christine, vui vui on se reparle sur msn, mais on a pas toujours le même horaire alias, pourquoi tu veux les photos de Patrick, les miennes ne sont pas belles queenie, oui c mon nouveau surnom, ben je vois ça que tu n'as pas tout suivi Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 queenie, oui c mon nouveau surnom, ben je vois ça que tu n'as pas tout suivi Enchantée, patate ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 queenie, oui c mon nouveau surnom, ben je vois ça que tu n'as pas tout suivi Enchantée, patate ! patate non, pomme de terre oui, c'est pas pareil Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 queenie, oui c mon nouveau surnom, ben je vois ça que tu n'as pas tout suivi Enchantée, patate ! patate non, pomme de terre oui, c'est pas pareil Salut la petite reine,La différence, c'est que Pomme de Terre est un nom noble avec une particule comme par exemple "De Jamblinne de Meux". La patate n'a pas ses titre de noblesse.Eric (Qui défend l'ambassadrice !) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 queenie, oui c mon nouveau surnom, ben je vois ça que tu n'as pas tout suivi Enchantée, patate ! patate non, pomme de terre oui, c'est pas pareilSalut la petite reine,La différence, c'est que Pomme de Terre est un nom noble avec une particule comme par exemple "De Jamblinne de Meux". La patate n'a pas ses titre de noblesse.Eric (Qui défend l'ambassadrice !) c'est en plein ça Eric trop gentil toé de prendre ma défense Nanne qui tient à son titre de noblesse Citer
Habitués farok Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Noble ma pomme de terre Ben alors je vais courber l'échine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Noble ma pomme de terre Ben alors je vais courber l'échine heuuuuuu j'en demandais pas autant quoique Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Attention alors !!!A l'avenir et faudra écrire Pomme De Terre et non pas de Terre, ca fait toute la différence entre un vrai titre de noblesse, et un titre de noblesse "acheté" ! (genre de Gaulle !)Mes respects, votre Altesse Pomme De Terreresque..... Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Attention alors !!!A l'avenir et faudra écrire Pomme De Terre et non pas de Terre, ca fait toute la différence entre un vrai titre de noblesse, et un titre de noblesse "acheté" ! (genre de Gaulle !)Mes respects, votre Altesse Pomme De Terreresque..... Bonjour Queenie,Je me permets encore une petite précision , pour être noble de chez noble, le D est écrit en minuscule=> Pomme de Terre. CQFDOk, Je sorsA plusEric Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Attention alors !!!A l'avenir et faudra écrire Pomme De Terre et non pas de Terre, ca fait toute la différence entre un vrai titre de noblesse, et un titre de noblesse "acheté" ! (genre de Gaulle !)Mes respects, votre Altesse Pomme De Terreresque..... Bonjour Queenie,Je me permets encore une petite précision , pour être noble de chez noble, le D est écrit en minuscule=> Pomme de Terre. CQFDOk, Je sorsA plusEricsusceptible en plus ok cette fois c'est moi qui sort Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 ....si il y a un mo de rateur qui passe par ici, je vais finir en frites, moé tiens, il a encore neigé à Shawi hier.......... Citer
Messages recommandés