Habitués Nanne Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Depuis ce matin, il neige sur Shawi...........Shawi sous la neigeJ'sais pas pourquoi mais mes gars se sont vite levés ce matin quand je leur ai dit qu'il neigeait Citer
Habitués yams Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 trop chouette shawi sous la neige christophe Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 vous en avez de la chance !!!C'est chez toi là? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Pourquoi on n'a rien nous????? Lizzie qui a eu droit à la pluie ce matin Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Que ça fait envie cette belle neige! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 vous en avez de la chance !!!C'est chez toi là?oui les premières photos sont prises de ma terrasse Viens faire un tour à Shawi Lizzie et tu en verras de la neige Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 ben moi j'ai que du vent Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 vous en avez de la chance !!!C'est chez toi là?oui les premières photos sont prises de ma terrasse Viens faire un tour à Shawi Lizzie et tu en verras de la neige tu vas finir par arriver à me faire venir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 en fait Shawi a eu de la neige car c'est dans les hauteurs meme Trois rivieres n'a rien euc'est vrai que ca fait drole .. et plaisir ... d'utiliser son grattoir ... fraichement acheté ... ce matin tu vas rire mais je sais meme pas ou tu as pris la photo 8 ... comme quoi la neige change bien des choses Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 vous en avez de la chance !!!C'est chez toi là?oui les premières photos sont prises de ma terrasse Viens faire un tour à Shawi Lizzie et tu en verras de la neige tu vas finir par arriver à me faire venir j'y compte bien Patrick, pour la photo 8 c vraiment pas compliqué, tu passes devant certainement très souvent Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Pourquoi on n'a rien nous????? parce que tu restes à Mourial, ville du verglas et de la pluie! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Patrick, pour la photo 8 c vraiment pas compliqué, tu passes devant certainement très souvent je n'en doute pas un seul instant mais la avec la neige c'est different Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 déjà la neige moi j'en ai marre des 23°C du sud.... belles photos nanne. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Depuis ce matin, il neige sur Shawi...........Shawi sous la neigeJ'sais pas pourquoi mais mes gars se sont vite levés ce matin quand je leur ai dit qu'il neigeait Je comprends mieux pourquoi les miens ne voulaient pas se lever ce matin !Chanceuse !!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 chez nous aussi on a eu droit à la neige cette apres midi soleil et tout a fondu !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Pourquoi on n'a rien nous????? parce que tu restes à Mourial, ville du verglas et de la pluie! ben moi j'ai que du venttant que ce ne sont pas DES vents... peanuttrop drôle peanut Patrick, je te donne un indice........ c'est quasi en face de chez moi merci zohra mag, je sais ce que je dois dire maintenant pour que mes gars se lèvent tout de suite le matin Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Voilà Nanne qui prend sa revanche sur Halloween et les photos ratées. Félicitation, mais où sont les chasses-neiges et les bonhommes de neige?Eric Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Voilà Nanne qui prend sa revanche sur Halloween et les photos ratées. Félicitation, mais où sont les chasses-neiges et les bonhommes de neige?Ericmerciiiii Eric, mais y a pas encore assez de neige pour faire des bonhommes, d'ailleurs la neige a déjà bien fondue pour le chasse-neige, promis quand j'en vois un je ferai une photo rien que pour toi en voici un en attendant Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 ca y est , je suis tombée en amour..... que la neige sur les arbres me manque !!!!!!!!! vous avez pas idée.... Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Attention, il faut aller travailler malgré la neige, tuut tuut, me v'làJ'm'en vais déblayer tout çaC'est pas comme en Belgique, avec 2,5cm tout est bloqué.Eric Citer
Messages recommandés