Habitués Mimile24 Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Hello tout le monde,je souhaiterais avoir un petit conseil: mon titre de séjour français devait expirer le 11 novembre, mais je l'ai renouvellé ce matin. A présent, dois je contacter l'ambassade pour les informer que mon nouveau titre de séjour est valable jusqu"en octobre 2006 ou est ce que ce n'est pas nécessaire de le faire? sachant que j'ai passé la VM le 23 septembre 2005 et que j'attends la brune depuis...Merci de m'éclairer sur la question. Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Salut Mimile,J'étais dans ton cas l'année dernière. Je ne sais pas si c'est nécessaire, car il faut disposer d'un titre de séjour d'un an au moins, mais je l'ai envoyé en précisant le numéro du dossier. Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Salut MIMILE !!SAHA AÏDEK !Au fait, à ma propre expérience : en attente de mon visa, mon titre de séjour est expiré...je l'es renouveléentre temps SANS AVOIR APPEL ALES CONTACTER POUR LEUR PREVENIR...donc ce n'est pas la peine !!! de plus en récupérant mon visa, ils m'ont meme pas demndé si j'ai mon titre de séjour français ou pas ! alors bonne attente ! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 salut,Peut étre vont - ils te le demander plus tard s'il y'a d'autres documents à rajouter à ton dossier (ou s'il te faudra refaire la VM car d'aprés certaines states ca prend pas mal de temps aussi le fédéral)...Peut étre que notre ami RoiAlg pourra nous dire combien de tmps ca lui a pris a aprés la VM.ciao Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Salut !L'ambassade ne demande plus de titre de séjour si ce dernier est expiré au cours du traitement du dossier. Que se soit lors de la visite medicale ou avant ou aprés !Et pour répondre à pardiedreamer, j'ai attendu 14 mois depuis ma première VM pour avoir mon visa (et 1 mois aprés la seconde) !!!Aller bonne attente ! Citer
Habitués adddammms Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour tout le monde;si, l'ambassade peut réclamer le nouveau titre de séjour. en tout cas, c'est arrivé à un ami;Enfin, j'espere qu'ils vont pas le réclamer parce que le mien est aussi expiré. Citer
LACHHAB2000 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour tout le monde;si, l'ambassade peut réclamer le nouveau titre de séjour. en tout cas, c'est arrivé à un ami;Enfin, j'espere qu'ils vont pas le réclamer parce que le mien est aussi expiré.SALUT mes amisje pense que ROIALGE à raison, car j'ai reçu aujourd'hui le fameux IVM , et l'ambassade m'as pas demandé la carte séjour renouvelé pour cette année bon chance à vous tous Citer
Messages recommandés