plume Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour à tous et à toutes,Je m'appelle Sophie (24 ans - région parisienne) et je viens de recevoir mon certificat de sélection du Québec...YES!!!Je suis super contente, d'autant que ces derniers temps (sûrement dû au stress de ne pas être reçue) je commençais à douter sérieusement de mes motivations et de mon projet.Eh ben non, me voilà plus motivée que jamais pour mon arrivée sur ce site que je consulte depuis déjà plusieurs mois avec grand plaisir !En tous cas merci à tous pour les renseignements précieux que vous nous donnez dans vos messages, et j'espère à très bientôt sur ce site.Sophie. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 felicitation et bienvenue à toi sur le forum bien à toistephanie Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Salut Plume,Félicitation pour ton CSQ et bienvenue sur le forum.Eric Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 felicitation plumeeeeeeeeeeeeeeee !!!prier moi dieu de recevoir aussi mon acceptation ...c'est mon tps de vivre la stress de l'attente chui contente pour toi et je vis ta joie malgre mon angoisse ...prier moi svp Citer
Habitués tamlu Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 s'lt Plume,Félicitations et bienvenue parmi nous.Tam Citer
plume Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 felicitation plumeeeeeeeeeeeeeeee !!!prier moi dieu de recevoir aussi mon acceptation ...c'est mon tps de vivre la stress de l'attente chui contente pour toi et je vis ta joie malgre mon angoisse ...prier moi svp Salut,Je suis de tout coeur avec toi bon courage pour l'attente, mais tu verras, l'entrevue c'est pas bien sorcier, si tout ce que tu as mis dans ton dossier est correct, on te demande juste de montrer les originaux pour vérifier.Moi le gars ne m'a posée que trois p'tites questions du genre pourquoi aller au québec, qu'est ce que je connais de ce pays et qu'est ce que je veux faire là-bas (sont très axés sur les recherches que tu as pu faire pour te renseigner sur le marché de l'emploi...), et pis enfin trois p'tites questions toutes simples en anglais (rien de ce que j'avais préparé bien sûr mais c'était vraiment pas méchant)Alors, encore bon courage et à bientôt sur le site. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Félicitations pour ton CSQ. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour Plume,Toutes mes félicitations pour ton CSQ !C'est sûr que çà doit aider pour la motivation Bonne chance dans tes démarches ... A+Zémida Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 FELICITATIONSSSSS ! Citer
Messages recommandés