chaton blanc Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Salut à ts je ne suis pas encore une habituée de l'ecriture mais ce qui est sur c'est que je ne passe pas une journée sans allumer l ordi et sans venir faire un tour sur le forum et m enrichir de ts vos conseils : c'est une mine d'or. Je déménage cet été direction Montréal donc je commence à me renseigner sur sociéte de démangement en particulier ets Gallieni d'après les expériences...bref ils me parlent de contenaire individuel pour un certain prix et de contenaire communs (avec séparations des biens etiquetages..) à un prix plus intéressant je voulais avoir votre avis ou expérience sur le sujet. Et mon autre question parmi tant d'autres comment faire voyager mon ordi s'il part par bateau je ne l aurai que dans 3 ou 6 semaines mais si je le fais partir par avion avec moi ben je vais vite atteindre les 2x32Kgs autorisés!! mais il est clair que l ordi est indispensable pr communiquer avec la famille!!merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 franchement mon conseil : met tout sur des cd ou un disque dur externe, vend ton ordi et rachette en un ici.Tu auras un ordi recent (ils sont moins cher qu'en france) et avec un clavier qwertyde toute facon pour avoir une ligne internet, il faut compter 10-15 jours Citer
Messages recommandés