Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à ts :)

je ne suis pas encore une habituée de l'ecriture mais ce qui est sur c'est que je ne passe pas une journée sans allumer l ordi et sans venir faire un tour sur le forum et m enrichir de ts vos conseils : c'est une mine d'or.

Je déménage cet été direction Montréal donc je commence à me renseigner sur sociéte de démangement en particulier ets Gallieni d'après les expériences...bref ils me parlent de contenaire individuel pour un certain prix et de contenaire communs (avec séparations des biens etiquetages..) à un prix plus intéressant je voulais avoir votre avis ou expérience sur le sujet. :blush:

Et mon autre question parmi tant d'autres ;) comment faire voyager mon ordi s'il part par bateau je ne l aurai que dans 3 ou 6 semaines mais si je le fais partir par avion avec moi ben je vais vite atteindre les 2x32Kgs autorisés!! :wacko:

mais il est clair que l ordi est indispensable pr communiquer avec la famille!!

merci d'avance pour vos réponses

  • Habitués
Posté(e)

franchement mon conseil : met tout sur des cd ou un disque dur externe, vend ton ordi et rachette en un ici.Tu auras un ordi recent (ils sont moins cher qu'en france) et avec un clavier qwerty

de toute facon pour avoir une ligne internet, il faut compter 10-15 jours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement