Habitués tai Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Salut beneSi tu veux pour ton ordi. on est un peu libre en ce moment, alors fais nous signe.As tu recu mon mail ?A+Tai Citer
Habitués loblat Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Salut,Non je n ai rien recu ... Merci pour l offre ... En fait je bosse samedi mais la semaine prochaine je serai libre le samedi ...Si vous pouvez m envoyer un courriel avec votre numéro de téléphone je vous rappelle .. En ce moment je suis en b and b en attendant mon appart le 1er ... AmicalementBénédycte qui a toujours ses baguettes sur elle en cas .... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 Tai....helloPourquoi tu réponds pas a mon mail?Bizzzz Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 salut Toursette,Moi aussi, ca fait plusieurs e-mail que je t'envoie sans réponses.Il semble qu'il y a un problême avec ton "provider".A+Jimmy Citer
Habitués loblat Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 Salut Jimmy,Ca y est ca marche ... AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés