Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 J'arrive ce soir, je regarde le courrier et il y a une enveloppe toute banale. Je l'ouvre et que vois-je : euh là je résume : "ACCEPTATION POUR LE QUEBEC"Yesseuuuu !!!Et moi qui attendait une enveloppe ciglée à l'or fin Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 GENIAL !!! c'est reparti !!!Bien contente pour toi Olivejuju..Quel effet ça doit faire...ayoye...bien hâte de ressentir la même chose..amitiés Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Salut vous deux,Eh bien je n aurais qu un mot "Bienvenue" .... Oops ca fait tout drole de dire ca .... Amicalement Bénédycte Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 C'est cool pour toi!On avait dit qu'on fesait la course, mais la, tu nous a bien laminer bor... de m... En espérent qu'on sera plus fort pour la prochaine!! AH! AH! Stroupralatchié... et l'autre naze de Brizzz... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Le Québec ce n'est plus ce que c'est ... Tabarnak !!!Il accepte n'importe qui ... je le dis depuis qu'il m'a accepté Bienvenue alors ... félicitation Et une étape de franchie, une ... Kremmig Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Cooooooooooool Allez faut plus trainer maintenant, on éteint la télé et on rassemble vite les papiers pour le fédéral C'est le portefeuille qui va faire la gueule D'accord avec toi Kremmig, y a plus aucune sélection, zont pas du regarder les photos pour moi Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Félicitations OliveJuju... T'avais passé ta visite médicale à quelle époque? Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 T'as raison Champou ! Pour la télé, ça va on n'aime pas trop ça. Pour les papiers, ce sera ok. Et pour le compte en banque, t'as encore raison, il ne veut plus me parler. Surtout qu'on veut monter à la fin du mois (c'est les vacances scolaires), c'est incroyable le prix des billets d'avion. Air France nous a quand même proposé 800 ? l'aller retour en classe éco Finalement on prendra le train. On n'est pas à 5 heures près ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Bravo !! vous avez déjà un pied au Québec !!Encore un peu de patience !! vous tenez le bon bout !! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!Trop les 2 Olives....C'est parti pour la course au fédéral!!!!T'as la date de la convoq pour récup le CSQ?...Faut réserver les billets d'avion...et les tunes!!!Que du bonheur!!!!Bises de Cris et Hugo Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Salut Cris !Pour les dates, j'ai choisi la semaine du 27 au 31 octobre. Pascale a réservé ce matin le train (le tgv s'il vous plait ). Je n'ai plus qu'a appeler la délégation du Québec pour donner ma date. Par contre le collègue qui nous avait dit qu'il nous logerait nous a planté. Je commence à avoir l'habitude. Il faut donc qu'on trouve un nouvel hébergement. On prépare les papiers nécessaires au fédéral pour les déposer comme tu nous l'a expliqué à l'ambassade. Je te tiens au courant. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 S'il faut vous héberger une nuit....lance un appel sur le forumAvec tous les parisiens qu'il y a , y en a bien un qui va se dévouer...entraide oblige!!!Moi, c'est ce qui ct passé...Lizzie m'avait logéIl vs reste plus qu'a speedé pour réunir le fédéral. Appelle moi si t'as un pb pour le remplir, je suis a Nice ce we, je bouge pas.bises a vs 2...hugo embrasse Pitt....LOL Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Merci Cris pour tes conseils. Je t'appèlerai surement Citer
Messages recommandés