Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Un soir comme un autres je passe d'une émission a autres, puis je tombe sur TV5Qui rediffusion une émission de France 2 ( tout le monde en parle )je vous avoue que j'ai tellement étés révolté, mais aussi eu une fierté de cette femme d'Afrique battante et tellement courageuse je vous invité a lire ce livre, qui n'est qu'un vécu d'une femme battante ( khady )une histoire vrais, d'une femme mutilée, qui crie et combat a ce que les femme, non plutôt les petite filles, ne subisse plus cette tradition barbare que l'ont applique encore en Afrique. voila ( Mutilée un livre de Khady )de passage ici je voulais partagé avec vous le liens du livre My WebpageMy Webpagebonne journée Citer
Habitués arkel Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 j'ai prévenu la personne par mp christophe Citer
Messages recommandés